Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël : actes de violence et de vandalisme antichrétiens en Galilée

 

 

Radio Vatican signale aujourd’hui plusieurs actes de provocations antichrétiennes commis dimanche 27 avril en Galilée (Israël), commis par des juifs religieux orthodoxes. Le premier a eu lieu à Tabgha, lieu saint au bord du lac de Tibériade ; le deuxième est été réalisé sous la forme d’une lettre de menaces au Vicariat Patriarcal de Nazareth, signée de la main d’un rabbin de la région ; le troisième enfin était une agression contre l’église orthodoxe d’Al-Bassah située au nord-ouest d’Israël pendant un baptême…

Source : christianophobie.fr

Crédit photo : visitisrael via Flickr (cc)

NOVOPRESS

Quelle tristesse, quel dégoût...

Commentaires

  • L'antisemitisme est puni, l'anti-chretiente ne l'est pas...
    Aux chretiens de se defendre..
    Ce que je deteste entendre d'un catholique, c'est le mot tolerance...
    La tolerance devrait avoir des limites!

  • certains (es) catholiques vivent dans une béate naïveté , et leur tolérance fait qu,ils et elles sont prêt à accepter l,intolérance .!!!
    salutations.

  • Cela est malheureusement logique dans la mesure où cet État
    est ségrégationniste... L'avenir de ces chrétiens est certainement de finir dans des réserves comme ce fut le cas des Indiens d' Amérique...

  • @ parvus: bien vu et bien dit !

    Depuis 2000 ans ils 'acharnent contre la Croix... Ce signe les brûle et ce n'est cependant que le signe + qu'ils sont bien obligé de tracer pour faire une addition... A moins qu'ils aient un autre signe pour leurs calculs?
    Les misérables, avec leurs tristes graffiti... en Terre sainte.

Les commentaires sont fermés.