Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autriche : Succès du 1er mai 2014 du FPÖ à Linz

3982783491.jpg

 

 Partager sur Facebook Tweeter

01/05/2014 – LINZ (NOVOpress via Lionel Baland) – Plus de 5.000 personnes ont participé au rassemblement du 1 mai 2014 du FPÖ à Linz en Haute-Autriche. Le président du parti Heinz-Christian Strache a lors de son discours mis en avant l’incapacité du gouvernement au vu du record de nombre de chômeurs et réclamé un arrêt de l’immigration irresponsable de masse. Il a également dénoncé le budget présenté par le Ministre des finances conservateur/social-chrétien Michael Spindelegger : « Rouge [social-démocrate] et noir [conservateur] n’amènent pas le pays hors de la crise mais amènent la crise dans le pays. »

Heinz-Christian Strache a thématisé le désastre de la banque Hypo Group Alpe Adria, la Zone de libre-échange transatlantique et la situation difficile des fermiers autrichiens. Il a réclamé l’introduction de la démocratie directe et une baisse claire des impôts et indiqué qu’il craint que l’actuel gouvernement regroupant les conservateurs et les sociaux-démocrates conduise l’Autriche à une période de plusieurs années de stagnation.

Le président du FPÖ a appelé à voter lors des élections européennes du 25 mai 2014 pour son parti afin de s’opposer au centralisme de l’Union Européenne et de trancher en faveur de la souveraineté de l’Autriche. Heinz-Christian Strache a conclu : « Le 25 mai, on peut se prononcer pour ou contre l’Autriche. »

Crédit photo : DR.

Commentaires

  • Quelle jolie jeune femme sur la photo (elle ressemble un peu à notre Marion) - symbole d'une Europe qui résiste !

  • Très bonne nouvelle. Espérons qu’au nouveau parlement de Strasbourg le FN et le FPö vont pouvoir s’entendre !

  • @ téléphobe: c'est curieux, mais c'est dans les partis de droite patriotes qu'on trouve en général le plus grand nombre de jolies filles ! Vives et intelligentes!

    A gauche, c'est la pêche aux thons!

  • une fête souchienne bon enfant , célébrant des traditions bien ancrées , une horreur de plus pour la bien-pensance . .!!
    salutations.

  • Ils ont l'air mignons et sympathiques ces cousins germains de Linz!

  • Oh, au fait j'oubliais de vous dire Gaëlle que vous risquez d'avoir des ennuis avec les ligues antifrançaises si vous évoquez seulement le nom de Linz, car c'est à Linz que le "führer" envisageait de se retirer une fois la guerre achevée (et gagnée)...

  • @Gaëlle : "A gauche, c'est la pêche aux thons!"
    Tout à fait d'accord avec vous - (avec toute l'admiration que nous avons pour ces beaux poissons, bien sûr). ;o)

  • Oui les thons bleus et argent sont beaux ... et les scenes sanglantes de peche au gros sont difficiles a supporter puisqu elles ne se passent plus de nos jours "à armes égales".

Les commentaires sont fermés.