02/05/2014 – PARIS (Bulletin de réinformation) - Mercredi, LCI avait ouvert son plateau à plusieurs têtes de liste de la circonscription Sud Est pour les Européennes, dont Jean Marie Le Pen pour le Front national, crédité de 23 % d’intentions de votes, et Vincent Peillon pour le PS, 13 %.
Ce dernier a une fois de plus nié la réalité de l’immigration, fidèle en cela à la position cardinale du Parti socialiste sur la question : « Tout le débat serait de dire que notre Europe est trop ouverte à tous les vents. Elle ne l’est pas ! Tout le monde le sait : elle ne l’est pas ! Mais nous alimentons un débat extrêmement nocif pour la démocratie et pour tous les partis démocratiques. Ce sont des fantasmes. La réalité des choses, c’est qu’il n’y a pas d’Europe passoire ».
Jean Marie Le Pen a alors ironisé sur le fait que M. Peillon ne devait pas souvent prendre le métro. Dans une réponse très argumentée, le président d’honneur du FN a rappelé que la démographe Michèle Tribalat a démontré dans son livre Les yeux grands fermés que tous les chiffres relatifs à l’immigration sont délibérément truqués. Jean Marie Le Pen a une fois de plus souligné la gravité des phénomènes migratoires dont « nous ne vivons que le début du commencement ».
Commentaires
Vincent Peillon est un fantasme !
Bien sûr, pour Mr Peillon, lorsqu'il était ministre de l'éducation, la "théorie du genre" était aussi un fantasme, c'est un habitué de ce type de déni, presque un "négationniste" dans son genre... Il doit aussi probablement prendre des vessies pour des lanternes! Il devrait quand même ajuster ses lunettes roses de temps en temps!
Ben voyons ! Un fantasme qui fait bloum !