Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouculade mortelle dans le RER B: le suspect, âgé de 26 ans et d'origine congolaise, s'est livré à la police

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bousculade-mortelle-dans-le-rer-b-le-suspect-s-est-rendu-03-05-2014-3812949.php

VIDEOS

Commentaires

  • Aucune surprise bien sûr ! Mais les médias s'empressent déjà d'expliquer que ce n'était qu'un accident, une bousculade involontaire. Imaginons un Fds bousculer un Africain qui tomberait et se tuerait ! Valls, SOS machin, la Licra, la presse militante (pléonasme)…tous seraient déjà montés au créneau pour dénoncer l'augmentation inquiétante du racisme en France.
    Mais une vieille dame française, c'est peanuts pour ces salopards !

  • Vous aurez tous noté, dans cet article, que, déjà, on nous explique que cette mort est purement accidentelle, que la bousculade fut involontaire et que de toute façon la dame est morte d’un second arrêt cardiaque ; autrement dit la vraie victime c’est le fraudeur qui a été gêné par cette femme quand il a sauté sur le tourniquet et si la dame n’était pas morte c’est elle qui serait aujourd’hui en prison ! Et celui qui l’a tuée est seulement décrit comme un suspect présumé !
    Quel contraste avec l’affaire du trafiquant de drogue tué par un légionnaire. Ce dernier a refusé de lui acheter de la drogue et, du coup, le trafiquant l’a menacé avec un couteau. Mais malheureusement pour lui, il ignorait qu’il s’attaquait à un légionnaire et celui-ci ne s’est pas laissé faire, a retourné l’arme contre son agresseur et l’a tué ! Et maintenant celui qui est traité comme un criminel, c’est le légionnaire, et, lui, n’est pas un « suspect présumé » ! Toutes les valeurs sont inversées dans notre pays : l’agresseur est traité comme un martyre par notre justice et la victime est traitée comme un criminel ! Un pays aussi pourri peut encore durer longtemps ?

  • La dame âgée a été victime de la politique d'immigration criminelle de l'UMPS. Immigration massive dont les populations sont dispensées tacitement de respecter les règles de vie en société.
    Si ces populations avaient été contraintes de respecter les lois, cette dame ne serait pas morte.
    Mais tous les media s'y mettent pour disculper ce "jeune " puisqu'il est congolais

  • Ce pauvre congolais a été déséquilibré par le tripode qu'il venait d'enjamber; il a ensuite déséquilibré la vieille dame !
    Je suis sûr qu'un psy gauchiasse va bientôt nous dire que ce "jeune homme" est déséquilibré !
    Résultat encore un français tué par leur sacro-sainte diversité - et ne serait-ce que depuis dix ans, la liste est longue !

Les commentaires sont fermés.