Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La côterie homosexuelle invente ses "70 000 fusillés"

 

La mairie de Bordeaux, dans sa course effrénée aux revendications du lobby homosexuel, a pour la première fois accepté d’honorer les « déportés homosexuels » lors de la cérémonie du souvenir.

Pour Julien Pellet du « Mémorial de la Déportation Homosexuelle » (MDH), il s’agit de rendre hommage aux « 70 000 homosexuels qui sont morts dans les camps nazis ». Le problème pour cet ancien secrétaire de l’Association Lesbian & Gay Pride Bordeaux, c’est que l’histoire semble plus complexe.

Selon l’ouvrage écrit par plusieurs historiens « La déportation pour motif d’homosexualité en France. Débats d’histoire et enjeux de mémoire », il apparaît que le nombre de déportés français pour motif d’homosexualité n’était que 62, dont aucun originaire de Bordeaux !

Cet ouvrage est même contesté par Serge Klarsfeld, avocat de la cause des déportés en France selon lequel « de France, il n’y a pas eu de déportation d’homosexuels (…) Les personnes homosexuelles qui ont pu être arrêtées en France ne l’ont pas été en raison de leur homosexualité ».

Pourtant, selon le militant homosexuel Julien Pellet, « continuer à ignorer ce fait historique constituerait de l’homophobie » !

E&R

 

Commentaires

  • Ils font du copier-coller sur les communistes qui ont inventé cette formule des 70.000 fusillés, alors qu'ils collaboraient avec les nazis jusqu'en 1941, puis sur ordre de "Moscou" , ils retournèrent leurs vestes et leurs pantalons sans vergogne, aidés plus tard par un certain Charlot, pour tenter de s'emparer de la France, ce fut le résistantialisme dénoncé par l'Abbé Desgranges.

  • Tant qu'à faire, l' inverti sexuel en question aurait pu revendiquer le chiffre de 75 000, ceci afin d' égaler les prétentions victimaires des communistes.

    Rappelons qu'après guerre le P.C.F. revendiquait 75 000 fusillés et s'était attribué pour appellation "le parti des 75 000 fusillés"!...

  • A Bordeaux, on n’a rien d’autre à faire qu’à dénoncer deux grandes phobies : avec Juppé c’est l’islamophobie et avec Pellet, c’est l’homophobie ! C’est bien, ça fait marcher le commerce !

  • comme quoi le ridicule ne tue plus depuis de nombreuses décennies . . .!!
    salutations.

  • Quelle horreur ! ;o)

Les commentaires sont fermés.