Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurent Louis accuse le fils du ministre de l’Intérieur belge d’être impliqué dans un scandale sexuel au collège St-Michel, et celle-ci de le couvrir !

 

Dans une vidéo postée le 5 mai sur YouTube, le député Laurent Louis multiplie les révélations : selon lui, un des responsables d’une orgie sexuelle organisée par des élèves du prestigieux établissement Saint-Michel dans un dortoir en pleine retraite spirituelle ne serait autre que le fils de Joëlle Milquet, ministre de l’Intérieur et de l’Égalité des chances ! Pire : cette dernière, bénéficiant jusqu’alors de l’anonymat grâce au silence de médias complaisants avec lesquelles elle serait très liée, accuse une jeune fille (peut-être la victime d’agressions sexuelles multiples, l’enquête doit le déterminer) d’être responsable du « gang-bang », la traitant par ailleurs de « nymphomane » et de « dérangée », explique Laurent Louis, qui cite des sources policières. Des accusations qui ne devraient pas manquer de faire réagir et de placer de nouveau sous les projecteurs le Président du parti Debout les Belges, candidat à sa réélection, après un week-end où il a fait la une de l’actualité grâce à son « meeting de la dissidence européenne » finalement interdit par les autorités et la justice.

NOUVELLES DE FRANCE

Commentaires

  • Les retraites spirituelles, c'est plus ce que c'était ! Mais elle est plutôt mal placée Joëlle Milquet (surnommée "Mille quéquettes" par les connaisseurs) pour jouer les oies blanches ! Les ordures politiciennes belges, formatées sur le modèle cosmopolite mondialiste, sont parfois pires que les nôtres, et ce n'est pas peu dire !

  • Laurent Louis, après l'interdiction de son congrès européen de la dissidence, prend sa revanche... C'est de bonne guerre!

Les commentaires sont fermés.