Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suède: voler le drapeau national à un nationaliste peut coûter cher !

Contre-info.com

Commentaires

  • C'est tonique, efficace, revigorant, un excellent remontant, à consommer sans modération.

  • Témoignage personnel sur la Suède.

    Ayant un certain attrait pour les pays du Nord, j'ai visité la Suède en 1995...et en particulier deux de ses principales métropoles Göteborg et Malmö. Déjà à cette époque, j'avais été surpris par le nombre des marchands ambulants d'origine africaine à Göteborg, et à Malmö par les kilomètres de banlieues occupées par des populations immigrées... La même politique immigrationniste qu'en France régnait déjà dans le pays des Varègues...

    En conséquence qu'il y ait des réactions nationalistes de nos jours en Suède n' a rien de surprenant, de même que d'y voir les "forces de l'ordre" corriger brutalement ces mêmes nationalistes lorsqu'ils tentent de faire respecter leur drapeau!

  • Vousavez mal regardé cette vidéo: les policiers suédois corrigent vigoureusement le voleur de drapeau!

  • Ce voyou a reçu une bonne leçon ! Quand pourra-t-on en faire autant en France, où les voyous qui crachent sur le drapeau français sont applaudis des deux mains par les politiciens et les médiats officiels !

  • cette petite merde en a pris plein sa petite G . . .de collabo !!
    René , j,ai passé un court séjour à Göteborg , il y a 6 ans en arrière , je peux vous dire que c,est toujours la même situation , et cela a du même s,aggraver . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.