6 mai 2014
L’artiste « sud-africain » Steven Cohen a été déclaré coupable lundi d’exhibition sexuelle pour « avoir dansé le sexe enrubanné relié à un coq lors d’un spectacle de rue » (sic), mais a été dispensé de peine par le tribunal correctionnel de Paris.
Le tribunal a jugé que l’infraction était constituée, mais compte tenu notamment de « la démarche artistique » de Steven Cohen, de l’absence de plainte déposée et du fait que l’artiste ne s’est «à aucun moment livré à des actes sexuels», selon les mots du président, le tribunal a estimé qu’il ne convenait pas de prononcer de sanction pénale à son encontre.
Le procureur avait requis une «peine d’avertissement», suggérant une amende de 1000 euros. (source)
Tant pis pour l’honneur de Paris, et pour les personnes (notamment jeunes) choquées par cet ignoble comportement d’un dégénéré.
Et c’est la porte ouverte à bien des choses…
En revanche, si vous esquissez dans la rue une quenelle ou un salut européen, là c’est garde-à-vue, et de plus en plus souvent, condamnation.
Contre-info.com
Commentaires
Quand c’est un nommé Cohen, il n’y a pas d’outrage aux bonnes mœurs, ni aucun autre délit !
Ce prétendu artiste aurait mieux fait d'aller se balader parmi les colonnes de Buren, il y aurait fait moins tache!
entre les femen et autres dégénérés , encouragés par le progressisme à la sauce européenne , rien d,étonnant que de tel olibrius se pavane dans nos rues , dommage que pas une seule racaille est venu saluer (l,artiste) .!!
salutations.