Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nigeria : l’esclavage islamique se poursuit: "Nous vendrons les filles sur le marché, au nom d’Allah"

 

 

 

Nigeria : le retour des esclavagistes islamistes

Il faut sauver les petites filles de l’école de Chibok. Des petites filles kidnappées par centaines dans une école pour être vendues dans les nouveaux marchés africains aux esclaves, aussi inimaginable que réel et inacceptable.(ci-dessus).  Certes, il est plus facile d’adapter l’école de la république française aux immigrés de banlieues que de défendre le droit d’aller à l’école des filles dans certaines régions du monde. Il est difficile sans doute également de reconnaitre que certains musulmans refusent aux filles le droit à l’instruction et ne leur réservent qu’un avenir servile dans l’anonymat voilé de la soumission totale à l’homme.

  

Mais le sauvage, qui affirme parler au nom de Dieu se revendique ouvertement du prophète pour prétendre épouser des petites filles de 12 ou 9 ans, est une sinistre réalité. Cet islam là, dans le monde d’aujourd’hui, doit être éradiqué qu’il soit dans la jungle de la brousse ou dans les jungles de béton. Abukabar Shekau vend les kidnappées en tant qu’esclave pour un peu plus de 10 euros. Il revendique le droit à l’esclavage.

Nigeria : les esclavagistes islamistes

Boko Haram, dont le nom signifie « l’éducation occidentale est un péché » en langue haoussa, est un groupe islamiste terroriste qui revendique la création d’un Etat islamique dans le nord du Nigeria. Il prône la Charia et s’oppose à l’instruction des femmes. Le groupe a souvent pris pour cible des établissements scolaires dans le nord du pays, incendiant des écoles ou massacrant des étudiants dans leur sommeil. Revendiquant l’enlèvement des lycéennes, lundi 5 mai, dans une vidéo de cinquante-sept minutes, Boko Haram s’est adressé aux parents, par la voix de son chef, Abubakar Shekau : « J’ai enlevé les filles. Je vais les vendre sur le marché, au nom d’Allah » a-t-il déclaré. « J’ai dit que l’éducation occidentale devait cesser. Les filles, vous devez quitter [l'école] et vous marier », a ajouté Abubakar Shekau, qui a précisé garder « des gens comme esclaves ».

L’esclavage pratiqué par l’islam arabe et berbère en Afrique est une réalité, comme l’esclavage pratiqué par les noirs islamisés sur les ethnies hier animistes et aujourd’hui animistes et chrétiennes. Un musulman ne peut réduire un autre musulman en esclavage…. Pour les autres apparemment ça se discute encore en 2014.

Cet esclavagisme sexiste et religieux est sans doute un défi à la « communauté internationale » et ses prétendues valeurs, comme on n’en a pas vu depuis longtemps. Il est sans doute déjà trop tard pour sauver certaines petites filles mais pas pour faire rendre gorge à l’esclavagiste du Nigeria. Le gouvernement de Lagos parait ne plus en avoir les moyens. Voila une bonne cause pour  les Usa et la France, un  devoir d’ingérence qui, pour une fois, ne se discute pas.

L’enlèvement massif semble être un tournant. Ces rapts ont suscité une mobilisation des opinions publiques. Les parents enchaînent les manifestations, tandis que les communautés se mobilisent au Nigeria, mais aussi aux États-Unis. Sur les réseaux sociaux, une campagne baptisée Bringbackourgirls (« ramenez nos filles ») prend de l’ampleur. Tous accusent les autorités nigérianes d’être incapables de retrouver les jeunes filles, voire d’avoir tardé à réagir.

La pression rejaillit d’abord sur le président, Goodluck Jonathan, qui avait décidé une grande offensive militaire contre Boko Haram en mai 2013. En mars, il a  rappelé Aliyu Mohammed Gusau au ministère de la Défense, un ancien général à poigne dont il n’est pas proche. Surtout, le président nigérian a dû se résoudre à faire appel à l’extérieur, en demandant l’aide des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France, mais aussi de pays voisins comme le Cameroun et le Tchad.

Il faut en finir avec Boko Haram pour que le martyre de ces petites filles ne soit pas vain et qu’il soit le dernier.

Jean Bonnevey

Source : Metamag.

Commentaires

  • L'esclavage des filles légalisé au nom d'Allah!...

    Eh bien, si j'étais une jeune fille française voilà une information qui me donnerait à réfléchir avant d'aller voter!

  • D'autant plus que l'islam a été fabriqué de toute pièce par les talmudeux, les pharisiens luttant contre le Christianisme dès son début.
    Mahomet est une légende, rien de plus, personnage imaginaire, les auteurs du Golem ( oui, encore eux ) lui ont trouvé une pseudo histoire.
    En fait , l'islam , au cours de son histoire envahissante, a toujours été soutenu par ( oui, encore eux, toujours eux).
    Quand les ( eux donc) furent chassés d'Espagne, les musulmans le furent par la suite.
    En France, les musulmans sont protégés par des lois interdisant les critiques légitimes, mais surnommées "Racisme, Xénophobie " etc..(selon les volontés..des autres)
    Comparez le Talmud et le Coran, certaines coutumes, les diktats semblables, les perversions sexuelles... beaucoup de choses prouvent la même origine .

  • turigol,
    d,accord avec votre commentaire , j,ai essayé de le faire comprendre a des personnes de cette confession , mais c,est tellement ancré chez elles , que je n,ai rencontré qu,incrédulité .!!
    car pour elles sorti de cette religion point de salut!!
    salutations.

  • Et on attend toujours la condamnation de ces actes et de cette vision de l'Islam par les autorités religieuses musulmanes !
    Faudra t -il que le pape dénonce cette barbarie ?

  • Avez-vous noté les manipulations auxquelles les médiats officiels (radio, télé, journaux,…) se livrent à propos de ces enlèvements ?
    1. On nous raconte que ce sont des lycéennes ! Ainsi, on apprend qu’il y a des lycées au Nigéria et que Boko Haram ne s’intéresse qu’à ces élèves ! Car, voyez-vous, au Nigeria il y a des lycées partout ; peut-être bien que ce sont les Nigériens qui ont inventé le ‘lycée’ !
    2. On cherche à faire oublier qu’elles seront mises en vente sur les marchés aux esclaves qui donc existent toujours en Afrique Noire, et ceci au nom de leur Dieu Unique, car n’oublions pas que leur religion est un monothéisme, comme le christianisme, suivez mon regard !
    3. Thierry Mariani vient précisément de publier une note pour rappeler à cette occasion qu’il fallait cesser de faire croire que les esclavagistes sont les Européens et qu’il faut arrêter de faire repentance. Ces médiats s’en sont donc pris à Mariani en déformant son propos et en cherchant à faire croire qu’il défend l’esclavagisme et Boko Haram !
    Propagande, bourrage de crâne sont les deux mamelles du mondialisme !
    :

  • Oui Gaëlle, il n'y a qu'un seul islam parce qu'il n'y a qu'un seul coran ! Les extrémistes de Boko Haram et autres cinglés djihadistes ne font qu'appliquer à la lettre les écrits de leur prophète psychopathe Mahomet (que la peste l'étouffe!). Ceux qui prétendent le contraire sont des naïfs et des menteurs. Le christianisme que vous décrivez est une réponse mais pas la seule. Notre Camp des Saints possède d'autres résistants décidés. C'est une mobilisation générale qu'il est urgent de mettre en place, avec la désignation de tous les complices et soutiens de cette colonisation-islamisation comme ennemis. Il faudra un jour traiter ceux-ci comme tels.
    En tout cas, ce n'est certainement pas ce christianisme là qui nous sauvera:
    http://www.fdesouche.com/453535-christine-boutin-interpellee-par-joachim-veliocas-islam-uoif-voile

  • @ Nicéphore : le pape François va accueillir les clandestins musulmans à Lampedusa...
    Quant à saint Jean-Paul II, il a embrasé le Coran, comme la montre la photo que j'ai publiée récemment.
    C'est la camp des Saints!
    Le pape François se moque totalement du malheur des Italiens envahis!
    S'il dénonce les marchés aux esclaves, il le fera à sa façon, avec des mots choisis pour ne pas "stigmatiser" ces brutes arriérés, et il finira par accuser l'Occident en conclusion!

  • Toutmou 1er va-t-il acheter les jeunes nigérianes ?
    Et les gauchiasses qui condamnent l'esclavage, vont-ils se manifester ?

  • Gaelle: depuis Vatican II , début de la fin pour l,église , donc le pseudo-pape actuellement en place ne fait que suivre la feuille de route .
    quant à Boko Haram et consorts , nombre de musulmans (es) vous diront que c,est une mauvaise lecture du coran et une mauvaise compréhension de l,islam , religion de paix etc . .etc . .!! ceci appuyé par le Système , afin de rassurer les infidèles gogos européens . .!!
    salutations.

  • @ parvus: comme vous avez raison...

  • confession d'un négrier (1820)

    ,,,,,....lorsqu"un véritble indigène africain arrive pour la première fois dans une plantation ,il se croit au paradis .Il est émerveillé de l'abondance avec laquelle on le nourrit de fruits et de denrées fraiches .Ses vétements neufs ,son bonnet rouge et surtout sa couverture ,ce superflu réservé aux blancs et dont il n'avait jamais révé ,tout cela le rend muet de plaisir et dans sa joie exubérante,non seulement il oublie son pays,ses parents ,ses amis,mais il gambade comme un singe tout en revetant ses habits à l'envers . L'arrivée d'une voiture ou d'une charette n'est pas sans causer une grande perturbation dans ces groupes de noirs où jamais nul n'a imaginé que l'on put obliger les animaux à travailler .Mais l'ébahissement atteint son point culminant lorsque le plus bizarre des etres ,un postillon cubain ,vetu d'une veste bleu ciel,coiffé d'un chapeau galonné d'argent et chaussé de hautes bottes vernies aux éperons sonores,saute à bas de sa monture piaffante et souhaite la bienvenue aux noirs dans leur langue maternelle. .Tous les africains se précipitent pour "claquer des doigts " avec le cavalier ,leur "frère " ,et celui ci ,obéissant aux ordres reçus ,entame sur le champ un édifiant sermon sur le bonheur d'etre esclave d'un Blanc ,non sans faire sonner ses éperons et claquer son fouet ,en manière d"amen ,à la fin de chaque tirade ..

  • Voila un sujet qui devrait etre debattu par Farida Belghoul.

Les commentaires sont fermés.