Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale sexuel et pressions: Laurent LOUIS exige la démission de la Ministre Milquet

 

 

Suite au scandale sexuel au Collège St Michel et l’implication du fils de la Ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet, dans ce qui s’avère au mieux être un attentat à la pudeur, Laurent LOUIS exige la démission de la Ministre qui s’est rendue coupable de pressions à l’égard de la presse, de la police et de la Justice pour que l’affaire concernant son fils soit étouffée.

Après une violation flagrante de la séparation des pouvoirs et vu que la Ministre a usé de ses fonction pour permettre à son fils d’échapper aux poursuites, la Ministre Milquet ne peux que démissionner selon le député LOUIS, Président de DEBOUT LES BELGES

ALTERMEDIA FRANCE BELGIQUE

Commentaires

  • On le sait bien : tous ces gauchistes mondialistes sont de grands dépravés ! C’est pour cela qu’ils sont pour le mariage des homos, la dépénalisation de presque tous les crimes dont le viol, la drogue, la suppression des frontières, etc..
    J’espère que Laurent Louis ne lâchera pas le morceau ; Mais, ce faisnt, il prend d’énormes risques ! J'ai peur pour lui.

Les commentaires sont fermés.