9 mai 2014
Note : REP (les Republikaner) est un parti de « droite nationale ».
Contre-info.com
Heureusement qu'il n'est plus de ce monde...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Note : REP (les Republikaner) est un parti de « droite nationale ».
Contre-info.com
Heureusement qu'il n'est plus de ce monde...
Commentaires
Gaelle : absolument !!!
salutations.
Il semble bien loin le temps où Franz Schönhuber était Président des Republikaner et siégeait sur les mêmes bancs que Jean-Marie Le Pen au Parlement européen...
Pour comprendre comment les Allemands en sont arrivés là, 70 ans après la chute du IIIe Reich, on peut lire avec profit "Les pensées ne sont pas libres en Allemagne" de Germar Rudolf, disponiblle par exemple à la librairie Chiré...( http://www.chire.fr/A-129255-les-pensees-ne-sont-pas-libres-en-allemagne.aspx )...
Ce n'est pas une surprise . Et tous y passeront , même les moins contaminés .
La Démocratie triomphera pour une raison très simple : elle pousse l'homme vers le bas , elle le caresse dans le sens du poil .
Quant aux promus de " la diversité " , ce ne sont que des traîtres à leur communauté d'origine qui viennent dénaturer la nôtre .
Il va de soi que , sur les marges , à titre exceptionnel , certains mélanges raciaux sont inévitables .
Les résultats ne sont pas toujours détestables : si Alexandre Dumas père et fils ne me séduisent guère , tel n'est pas le cas de Jules Monnerot et , plus encore , de ce grand poète que fut José-Maria de Hérédia .