Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La « gauche européenne » veut faire venir dix millions d’immigrés supplémentaires

(pas de version doublée en français)

 

 

10/05/2014 – ROME (NOVOpress) - S’il y a quelqu’un qui incarne l’oligarchie politique, médiatique et financière au pouvoir en Europe, c’est bien elle. Barbara Spinelli (vidéo)fondatrice de La Repubblica, est une journaliste italienne établie à Paris. Elle est la fille d’Altiero Spinelli, « père fondateur de l’Union européenne » – une des ailes du Parlement européen à Bruxelles porte son nom –, et de la réfugiée allemande et militante Ursula Hirschmann. Feu son compagnon, Tommaso Padoa-Schioppa, a été qualifié, pour sa part, de « père fondateur » de l’euro. Issu d’une famille de la grande bourgeoise juive italienne, après une vie passée à collectionner les présidences et les fauteuils, à la Banque Centrale européenne, au FMI, au Groupe Bilderberg etc., il a terminé sa carrière comme conseiller économique du Premier ministre grec George Papandreou – celui qui a mis son pays dans l’état que l’on sait. Évidemment, tous ces gens ont toujours été de gauche « antifasciste » et même d’extrême gauche. Spinelli père s’était fait élire au Parlement européen, en 1979 puis en 1984, sur la liste du Parti Communiste italien.

Fidèle à cette tradition familiale, Barbara Spinelli se présente aux élections européennes sur la liste L’Altra Europa con Tsipras, qui soutient la candidature d’Alexis Tsipras, président du parti grec SYRIZA, à la tête de la Commission européenne. Son partenaire en France, au sein du parti audacieusement dit de « la gauche européenne », est le Front de Gauche.

 

Le 25 avril dernier, dans un débat à la télévision italienne contre Matteo Salvini, secrétaire fédéral de la Ligue du Nord, Barbara Spinelli a exposé les conceptions du « Parti de la gauche européenne » en matière d’immigration. Selon elle, « l’Europe, c’est reconnaître la diversité de l’autre. Et puis économiquement – les démographes le disent – nous avons besoin d’au moins dix millions d’étrangers pour survivre en Europe comme système social » [au début de la vidéo].
Matteo Salvini, visiblement stupéfait, a protesté en vain : « Avec quatre millions de chômeurs en Italie, il n’y a plus de place pour un seul immigré en plus » [à 34 sec dans la vidéo]

Peut-être aurait-il fallu demander à Mme Spinelli : « Quand vous dites “nous avons besoin”, de qui parlez-vous exactement ? »


Publié le 10 mai 2014

NdB: Ce qui prouve que les immigrés ne viennent pas d'eux-mêmes en Europe: ON les fait venir selon le plan mondialiste de destruction de notre civilisation blanche et chrétienne. Le rapprochement est à faire avec les discours pro-immigration du pape François et son entreprise de "culpabilisation" des Italiens.  

Commentaires

  • Rien de nouveau : cela fait longtemps que ces immigrations sont prévues et organisées par les divers gouvernements européens. Et ils ont aussi prévu de longue date la construction de logements qui leur sont spécialement destinés. Ces opérations sont déjà lancées en région parisienne, c’est ce qu’on appelle les « éco-quartiers » financés en partie par l’UE.

  • Il y a clairement la mise en oeuvre du soi-disant faux que sont les "Protokols". On se souvient de l'aveu d'une autre Barbara, Barbara Spectre, juive suédoise, expliquant le devoir des Juifs de nous faire accepter notre remplacement. Cela ne s'invente pas, et si le mot complot a encore un sens, celui-ci est évident ! Réécoutons cette courte vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=MM8zOBOFFHw

  • Eh oui, comme vous le dites Gaëlle, dans votre note, "on" les fait venir! Anne Kling a très bien expliqué ce processus dans son livre intitulé "La France licratisée", ouvrage préfacé par Alain Soral dans sa première édition.

    D'ailleurs, cette dame, d'esprit mondialiste et cosmopolite, qui aime tant les étrangers devrait plutôt faire le choix directement d'aller vivre à l'étranger, elle obtiendrait satisfaction ainsi immédiatement sans devoir attendre que dix millions d'étrangers supplémentaires affluent en Europe...

  • La mere de Barbara Spinelli, Ursula Hirschman etait aussi d'origine juive.
    Hirschmann was born into a middle-class Jewish family in Berlin" wikipedia
    C'est difficile a exprimer, mais on dirait que les communistes, on pourrait les appeler autrement, veulent detruire les racines de l'Europe...
    Et le but dans tout cela? La destruction de la race blanche!

  • @ Nelly: c'est curieux tout de même car les Juifs font partie eux aussi de la race blanche (branche sémitique) ?
    On comprend mal par exemple l'acharnement de cette Barbara Spinelli, femme riche et comblée, à vouloir "africaniser" l'Italie puis de part en part la France et toute l'Europe. Qu'elle soit de l'ultra gauche la plus novice n'explique pas tout à mon avis.
    Il y a comme une volonté dans son ADN (si je puis dire) de PUNIR les Blancs européens. Il y a aussi chez elle "une tradition familiale"... Elle me fait penser aussi à Mme Spectre!

    Regardez jusqu'au bout la vidéo d'A.S. que j'ai postée sous le titre "Commerce - Le CRAN..." - Il y parle entre autres de la France, des paysans français de façon juste et émouvante. Ceci à mettre à son crédit.

  • @ Dirk: transmission de pensée! Merci pour le lien vous m'évitez de le rechercher!

  • Gaëlle ,
    Je ne prétends pas répondre à votre inquiétude et vous allez trouver mon constat simpliste . XXXXX

  • Cette Spectre, c'est le comble ! A voir son regard insoutenable, je me prendrais à croire aux reptiliens !

  • Cette dame a fait ses preuves . Elle nous veut du bien .
    Que ne se soucie-t-elle de sa communauté d'origine ? Il lui faut se mobiliser pour contraindre Israël à s'enrichir een accueillant la misère du monde .
    Un bon mouvement , Mme , nous savons que vous et les vôtres vous ne manquez pas de coeur .

  • @ albert: je sais... mais malheureusement votre comentaire n'est pas publiable en France. Il ne pourrait l'être qu'aux Etats-Unis, je crois. Ou dans les pays arabes. Ou encore en Iran.

    En Chine, peut-être?

  • Le spectre dans la série des James Bond est une organisation criminelle d' où le rapprochement avec la Barbara du même nom .
    Dire que j' étais neutrosémite avant , maintenant je tiens à leur égard les propos de Caton l' ancien à l' endroit de Carthage !

  • cette mondialiste ne fait que reprendre un vieux rapport édité il y a un certain temps (je n,ai plus souvenance exacte) , je crois que l,organisme qui l,avait pondu était l,ONU , qui précisait qu,il fallait faciliter l,entrée d,environ 50 millions d,étangers pour l,ensemble de l,Europe dans les décennies à venir pour compenser la démographie en large baisse . le Plan.!!
    Gaelle , il est vrai aussi que vu sa fortune cette femme ne doit pas connaître des désagréments en prenant le métro par exemple . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.