Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un élu FN agressé, deux interpellations

 

 
Sarrians / Publié le Dimanche 11/05/2014 à 11H53
 
 
 

Vendredi vers 16 heures, sur la commune de Sarrians (Vaucluse), Rémy Arnaud, conseiller municipal Front National de Monteux, tête de liste frontiste aux dernières élections municipales, a été victime d'une violente agression physique.

Après l'avoir reconnu à un carrefour du boulevard de Verdun, deux individus l'ont pris à partie, et l'ont frappé au visage à coups de poing et de pied.

Une patrouille de la gendarmerie de Beaumes-de-Venise, qui passait sur les lieux, est intervenue immédiatement et a interpellé les deux agresseurs, un père et son fils.

Très choqué, l'élu a été transporté vers le Pôle santé de Carpentras, où une incapacité temporaire de travail de quatre jours lui a été prescrite. Il a déposé plainte et une enquête est en cours.

À la suite de ces faits, la section départementale du FN a tenu à réagir officiellement : "Dans un contexte national de dégradation de la sécurité et d'augmentation des violences faite aux personnes, le Front National condamne sévèrement cette lâche agression d'un citoyen français qui est aussi un élu de la République. Apportant tout son soutien à M. Arnaud et à ses proches, il espère que la justice sera exemplaire face à des délinquants dont l'impunité n'a que trop duré."

La Provence

 

 

Commentaires

  • Sotteville-lès-Rouen, Grenoble, et maintenant Carpentras! Les exactions se multiplient contre les élus du F.N. Il faut que les autorités socialistes mettent vite un terme à ces tactiques de prétendu "harcèlement démocratique" avant que les nationalistes de ce pays finissent par être victimes de pogroms!...

  • N’ayez crainte, ces agresseurs seront vite relâchés ! Qui sont les voyous extrémistes ?

  • mais pour la classe politico médiatique en place , ce n,est pas une agression, simplement le fait que deux citoyens exprimait leur profond désaccord avec cet élu .
    salutations.

  • VOILA ce que je crains le plus pour les élus FRONT NATIONAL , ! , il y a tellement de tarés en France , il n y a qu à voir les rues , les routes , le métro.... et souvent les mémes styles ...(...) ! , de personnes , je crains beaucoup , je me répéte , car la justice est de gauche , les temps deviennent de plus en plus irrespirables......raison de plus pour le 25 mai.......CDT. .GAUTHIER MICHEL 13009

Les commentaires sont fermés.