Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "journée de la jupe" dénoncée à l'Assemblée

 

Question du député UMP Véronique Louwagie aujourd'hui à l'Assemblée :

"Ma question s’adresse à Monsieur le Premier ministre,

Nous vous avions interpellé il y a quelques semaines sur des livres au contenu soi-disant pédagogique aux titres aussi explicites que « Tous à poil » ou « Mehdi met du rouge à lèvres ».

Alors qu’il s’agit de dérives idéologiques de la théorie du genre, vous nous aviez expliqué à l’époque qu’il n’y avait pas de sujet.

Or, qu’apprend-on ce jour ? Que l’académie de Nantes invite les lycéens de la région à porter une jupe vendredi prochain !

Vous avez donc sciemment caché les actions que vous envisagiez pour poursuivre dans cette voie visant à imposer la théorie du genre.

D’ailleurs, c’est avec stupeur que nous constatons que les documents relatifs à cette initiative ont été retirés du site internet de l’académie ! Vous aviez procédé de la sorte pour les bibliographies des soi-disant ABCD de l’égalité qui avaient suscité l’émoi légitime de nombreux parents d’élèves. Elles avaient disparu des sites web…

Oui, notre jeunesse a besoin de repères.

Oui, l’éducation nationale doit remplir tout son rôle dans l’apprentissage des savoirs fondamentaux.

Alors, Monsieur le Premier ministre,

Oui ou non, allez-vous faire cesser cette entreprise de démolition systématique des repères qui structurent la construction de nos enfants ?

Oui ou non, allez-vous vous arrêter l'expérimentation du dispositif ABCD de l'égalité qui met en oeuvre la pédagogie du genre, construits sans concertation et en méprisant les inquiétudes légitimes des parents ?"

Le Salon Beige  -  14 05 14

Commentaires

  • Brave Veronique!
    Mais elle aurait du dire a tous ces hommes qui ne la soutenaient pas:"
    Messieurs, je vous somme de vous presenter a cette assemblee en jupes!!

  • Très bonne intervention de Véronique Louwagie qui montre la duplicité du gouvernement, lequel n’a qu’un souci : faire des petits garçons des petites filles et des petites filles, en faire des garçons ! Le chômage, l’insécurité, les impôts, la santé, etc… le gouvernement s’en fout totalement !
    J’espère que FB va rapidement réagir contre cette nouvelle agression de nos enfants !

  • avec la réponse
    http://www.dailymotion.com/video/x1unmp2_veronique-louwagie-theorie-du-genre_news

  • C'est excellent de la part de Véronique Louwagie, mais on est en droit de se demander pourquoi elle a choisi l'UMP !

Les commentaires sont fermés.