Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine/Donbass: contre -offenseive à Kramatorsk

http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-contre-offensive-a-kramatorsk

+ 2 VIDEOS

A peine a-t-elle déclaré son indépendance que la République populaire de Donetsk (est de l’Ukraine) lance une « opération antiterroriste ». Igor Strelkov, commandant en chef des « forces armées » du nouvel État, et chef de la milice du Donbass à Slaviansk, veut éradiquer les milices d’extrême droite envoyées par Kiev. C’est la guerre !

Commentaires

  • Quitte à indisposer certains d'entre nous , je ne sais pas ce qu'est l'extrême-droite . Je doute que le national-socialisme allemand se situe à l'extrême-droite , aux côtés de l'AF .
    Je sais , de bons esprits vont me répliquer que je ne comprends rien .
    Pour ce qui est du communisme russe ( ou chinois ), là aussi j'hésite à le situer dans le camp du Bien , à gauche . Leurs aspects franchement réacs sont trop manifestes .
    Nos héros de la Liberté , les combattants de Lemberg ( Lvov ) eurent sans doute des raisons de lutter contre l'Armée rouge . Ils furent qualifiés un peu vite de néo-nazis alors qu'ils refusaient simplement les contraintes de l'URSS .
    N'oublions pas que c'est la CIA qui les maintint en vie jusque dans les années 1950 et que c'est cette même officine qui favorisa leur résurgence contre la Fédération russe récemment .

    Alors, des fascistes antisémites , j'en doute . Ce dont je ne doute pas c'est qu'être qualifié ainsi c'est la certitude d'être éliminé manu militari après avoir servi l'axe Tel Aviv- Washington .
    Normal ! La bêtise se paie au prix fort .

  • @albert : Indisposez, indisposez !
    Nous vivons dans un tel méli-mélo, dans un tel mensonge permanent, que toutes questions sont bonnes à poser.
    C'est une bonne méthode pour ne pas être manipulé et être un peu moins idiot, d'autant que votre conclusion est très claire.

Les commentaires sont fermés.