- Publié le : jeudi 15 mai 2014
- Source : non-stop-people.com
Yannick Noah vient de perdre son procès en appel contre Marine Le Pen. L’artiste souhaitait voir la présidente du FN condamnée suite à ses déclarations sur son exil fiscal supposé.
C’est évidemment de notoriété publique, Yannick Noah et Marine Le Pen ne sont pas les meilleurs amis du monde. Dernièrement encore, l’ancien joueur de tennis reconverti en artiste de variété s’en prenait au Front national avec le premier single de son dernier album Ma Colère. Un titre une nouvelle fois vivement critiqué par Marine Le Pen quelques heures seulement après sa sortie sur les ondes.
Ce mercredi 14 mai, c’est un autre dossier qui était présenté devant la Cour d’appel de Paris. Le 9 mars 2012, la présidente du FN était l’invitée du Grand Journal de Canal +. Sur le plateau, Marine Le Pen avait critiqué ouvertement Yannick Noah suite à différentes prises de position de l’artiste :
« Cela veut dire qu’au lieu de payer ses impôts en France, eh bien ce monsieur se permet de donner des leçons de morale […] de donner des leçons de charité et de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent il est planqué et qu’il n’en fait pas profiter les malheureux Français. »
Lire la suite de l’article sur non-stop-people.com
E&R
Commentaires
C’est bien fait pour lui !
Si cela pouvait permettre à ce joueur de raquette et prétendu musicien d'en rabattre un peu, ce serait une bonne chose!
bonne nouvelle !!
salutations.