14 mai 2014
et de se maquiller !
Toujours sous le prétexte fumeux de « lutter contre les discriminations », c’est carrément l’Académie de Nantes qui, dans un communiqué visible ici, valide et promeut dans 27 lycées « la journée de la jupe », durant laquelle élèves et enseignants masculins sont invités à venir en jupe et maquillés !
Contrairement aux dénégations du gouvernement, il y a un véritable travail idéologique dans les établissements, une volonté militante de transformer les Français, de leur faire perdre tout sens des réalités.
Contre-info.com
Commentaires
Cette façon de procéder est rodée depuis longtemps par les socialo-gauchistes. Ils ont procédé exactement de la même façon pour l’avortement et imposer la future loi « Veil ». C’était Gisèle Halimi qui en été chargée. Elle organisait des manifs, des collectifs et des commandos dans les hôpitaux pour déstabiliser les personnels et évidemment il n’y avait aucune poursuite contre elle ; au contraire les journaux, en particulier l’Immonde, l’encensaient pour son soi-disant courage ! Les femmes enceintes qu’elle amenait pour les faire avorter, en réalité, n’étaient pas enceintes mais foutaient une véritable pagaille dans les hôpitaux ! On voit que la démarche est la même !