Lu sur ...
Le personnage d’Anne Sinclair apparaît dans le film comme une femme manipulatrice et ivre de pouvoir: «Il a détruit tout ce que j'ai construit.» Devereaux la renvoie à sa fortune, et aux raisons de cette fortune. «Tout le monde sait ce que ta famille a fait pendant la guerre», insinue-t-il. «1945, une très bonne année!» Une interprétation d'un goût d'autant plus douteux qu'Anne Sinclair est la petite fille du collectionneur d'art Paul Rozenberg, dont les tableaux ont été spoliés et qui a fui le nazisme. Que l'ancien drogué Abel Ferrara et l'autodestructeur Depardieu se reconnaissent en DSK, homme «suicidaire», c'est leur droit. Mais ils le font sur le dos d'Anne Sinclair, ajoutant à la misogynie un antisémitisme nauséabond… Lire l’intégralité.
Commentaires
Quelle idée de confondre "Juifs, Pouvoir et Argent" ! Mais où vont-ils trouver tout cela ? Ce film est vraiment nauséabond et nous rappelle "les heures les plus sombres…etc., etc.".
Et ce film nauséabond passe au festival de Kahn, c'est très drôle !
pourtant ce rôle va à merveille au (gros gégé ) !!
salutations.
Moi qui croyais que c'était les personnages de cette histoire sordide qui étaient nauséabonds...
Mea culpa, mea maxima culpa!...
Quand Hollywood s'en prend aux Italiens sur la Mafia, qui n'etait pas composee que d'italiens, comme chacun le sait, il n'y a aucun soulevement.
Bien au contraire, qui ne souvient du Parrain, don Corleone?
Pourtant ,Arnold Rothstein, Bugsy Siegel, Meyer Lansky et j'en passe ont joue un role important dans cette organisation..
La nausée abonde !
La mafia italienne est un moyen pour dissimuler le rôle autrement important d'une autre mafia .
Il y a pire encore , ce que la presse nomme la " mafia russe " , des assassins autrement dangereux que ceux auxquels la police était confrontée dans le " monde libre ".
Ils n'ont , bien sur , rien de "russe " , ce sont tous des Khasars.
Aucun journaliste n'est assez fou pour s'en prendre à eux . Autant le " clan des Siciliens ".