Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Léonarda prépare son retour en France !

20 mai 2014   Willy Legrand                                                

Leonarda prepare son retour en France

Revue de presse de Valeurs actuellesExtraits. Polémique. Dans une note confidentielle datée du 12 février, adressée par le Service de sécurité intérieure (SSI) de l’ambassade de France à Pristina (Kosovo) à Manuel Valls, il apparaît que la famille de Léonarda a entamé des procédures pour changer de nom.

Dans ce rapport que Valeurs actuelles s’est procuré, les policiers et les gendarmes en poste relèvent  « que M. Reshat Dibrani (…) père de la jeune Léonarda Dibrani, [a changé] de patronyme pour celui de Reshat Tahiri ».  Ce nouveau patronyme « correspond à celui d’un autre membre de la fratrie (…) installé en Croatie ».

Au cours de leur enquête, ils se sont aperçus « que M. Dibrani / Tahiri […] ne se trouvait plus avec sa famille au Kosovo, qu’il était parti, depuis le 10 février 2014, rendre visite à son frère, installé en Serbie ».

Les services français ont demandé à leurs homologues kosovars les raisons de ce changement de nom, sans obtenir de réponse.

Deux hypothèses sont envisageables : lire la suite de l’article sur Valeurs actuelles

 

NPI

Commentaires

  • la suite : retour en France , avec retrouvailles joyeuses avec les assocs et autres collabos et le flux d,allocs en tout genre . .!
    après une petite période de (vilaines clameurs) du aux mauvais pensants d,extrème-droite , situation régularisée . . .!!
    malgré tout la France ( c,est de la M. . . ) . !! ainsi le disent nombre de ceux et celles qui en tirent grands avantages .!!
    par contre le citoyen lambda est prié de passer à la caisse et de baisser la tête . .ou son pantalon. .!!
    salutations.

  • L'espace Chaines-gaines, une belle fumisterie, mais cela ne nous concerne pas, nous n'avons jamais voulu de ce machin, ON nous l'a imposé au forceps, ce truc bâtard doit nous pousser à rendre la vie impossible là où ces gens auront encore le culot de vouloir s'installer.
    Ce "fameux espace", c'est de la Merde dictatoriale , rien d'autre.

Les commentaires sont fermés.