Revue de presse de Valeurs actuelles – Extraits. Polémique. Dans une note confidentielle datée du 12 février, adressée par le Service de sécurité intérieure (SSI) de l’ambassade de France à Pristina (Kosovo) à Manuel Valls, il apparaît que la famille de Léonarda a entamé des procédures pour changer de nom.
Dans ce rapport que Valeurs actuelles s’est procuré, les policiers et les gendarmes en poste relèvent « que M. Reshat Dibrani (…) père de la jeune Léonarda Dibrani, [a changé] de patronyme pour celui de Reshat Tahiri ». Ce nouveau patronyme « correspond à celui d’un autre membre de la fratrie (…) installé en Croatie ».
Au cours de leur enquête, ils se sont aperçus « que M. Dibrani / Tahiri […] ne se trouvait plus avec sa famille au Kosovo, qu’il était parti, depuis le 10 février 2014, rendre visite à son frère, installé en Serbie ».
Les services français ont demandé à leurs homologues kosovars les raisons de ce changement de nom, sans obtenir de réponse.
Deux hypothèses sont envisageables : lire la suite de l’article sur Valeurs actuelles
NPI
Commentaires
la suite : retour en France , avec retrouvailles joyeuses avec les assocs et autres collabos et le flux d,allocs en tout genre . .!
après une petite période de (vilaines clameurs) du aux mauvais pensants d,extrème-droite , situation régularisée . . .!!
malgré tout la France ( c,est de la M. . . ) . !! ainsi le disent nombre de ceux et celles qui en tirent grands avantages .!!
par contre le citoyen lambda est prié de passer à la caisse et de baisser la tête . .ou son pantalon. .!!
salutations.
L'espace Chaines-gaines, une belle fumisterie, mais cela ne nous concerne pas, nous n'avons jamais voulu de ce machin, ON nous l'a imposé au forceps, ce truc bâtard doit nous pousser à rendre la vie impossible là où ces gens auront encore le culot de vouloir s'installer.
Ce "fameux espace", c'est de la Merde dictatoriale , rien d'autre.