Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

48ème convention de la LICRA. Extraits.

(Regarder en mode plein écran)

 

 

24/05/2014 – PARIS (NOVOpress) - Trois extraits de la 48ème convention de la LICRA, qui s’est déroulée les 25, 26 et 27 avril 2014, avec Alain Jakubowicz, Président de la Licra, Bernard Kouchner, ancien ministre et Alexandre Fasel, représentant de la Suisse auprès de l’ONU.

Morceaux choisis : « On le voit bien d’ailleurs, qui sont ceux qui souhaitent un repli national ? Les… les… les… fervents défenseurs… et… euh… nos adversaires, hein, ceux qui prônent le racisme et l’antisémitisme parce qu’ils ont tout intérêt effectivement à un monde resserré, à une société fermée, à… à…, qui se regardent un petit peu le nombril et qui refusent la réalité du monde c’est-à-dire la globalisation, le passage des frontières, et les… voilà ! » (…) « Soyons européens ! Arrêtons d’être Français, Allemands, … c’est difficile, mais c’est comme ça ! » (…).

Publié le 24 mai 2014

Commentaires

  • Voilà de la matière pour Anne Kling, aux fins d' écrire un tome II consacré à la LICRA et à ses fantasmes, de "France licratisée"!...

  • …et après, ils s'étonneront de la montée de l'antisémitisme ! Celui-ci ne peut qu'augmenter, et pas à cause d'une malignité propre aux peuples enracinés ! Qui sème le vent…

  • On voit bien qui tire les ficelles !
    Bref , les gens pensent ce qu'ils veulent et aucune loi ne peut leur interdire.
    Et personne ne les empechera de se sentir Francais, Allemands ...avant d'etre Europeens, puisqu'on est meme, et surtout, attaches a notre province!
    Le racisme et l'antisemitisme finissent par sentir le rance... un peu d'air pur!

  • " parce qu’ils ont tout intérêt effectivement à un monde resserré, à une société fermée "
    Et on voit bien, a contrario, ceux qui ont intérêt à un monde sans frontières.... Mais pour leur vrai pays, ils prônent des frontières en béton et un contrôle féroce de l'immigration, accompagné le cas échéant de stérilisation féminine.

  • aucune surprise de la part de ces individus !!!
    leur ficelle est usée , raconter la même chose sur les opposants à la dictature mondialiste, cela fonctionne encore un peu sur les peuples , mais de moins en moins . . à leur grand étonnement et colère . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.