Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Européennes: "Un choc, un séisme, un moment grave" selon Manuel Valls

Commentaires

  • Cet imposteur fait mine de croire que les Français ont voté "extrême-droite" pour seulement avoir un peu plus de sous à la fin du mois ! quelle haine l'habite pour refuser aux peuples européens le droit de posséder une âme !
    Les peuples européens ne veulent plus qu'on leur vole leur territoire, leur culture, leur droit de vivre sereinement dans des pays propres et sûrs, à leur image, sur les terres de leurs ancêtres !
    Il devrait le comprendre pourtant lui qui est attaché à un pays dont les habitants revendiquent un enracinement qui aurait eu lieu il y a plusieurs millénaires !
    De plus en plus de gens commencent à comprendre quel est le projet criminel porté par Valls et ses semblables.

    ps : qu'a t-il dans les yeux ? on dirait des petites tache blanches et brillantes qui s'agitent.

  • @ anonyme: entièrement d'accord avec vous, bien sûr.

    Pour votre ps: peut-être porte-t-il des lentilles de contact?

  • @Gaëlle et anonyme : Pour ses yeux, la réponse est qu'il lit un texte préparé à l'avance sur un téléprompteur (entendu par un commentateur TV averti). Ceci est révélateur de son impuissance absolue devant le pays qui relève la tête. Cet homme est paralysé par la bérézina subie par le Système et par son parti.
    …et ce n'est qu'un début !

  • Ce personnage insignifiant semble né pour la démocratie sans le peuple , nul besoin de le préciser .
    Il ne dit rien , il n'entretient pas même l'illusion que des armées de politiciens nécessiteux , héros prédestinés de la geste démocratique savaient instiller au public . Songez à ces rhéteurs de haut vol que furent Jean Jaurès , Edouard Herriot , même Pierre Mendès- France .
    Lui , notre actuel Premier , l'évidence s'impose : il est nul , désespérément nul . Il parle comme un pasteur de Genève . Il ennuie . Il est de ceux que personne n'écoute .
    Qu'il s'en aille !

  • "Un choc, un séisme"...

    Attention Mr Valls, en cas de séisme on peut parfois se retrouver enseveli, avalé, dans une crevasse...

  • un excellent comédien , a t ,il poussé une de ses (saintes) colères à l,annonce des résultats ?? . marrant . .!!
    salutations.

  • Je pense qu’il s’est fait poser sur les yeux des iris artificiels qui lui donnent ce regard inquisiteur, inquiétant et hagard : à mon avis hier soir, il n’était plus dans son état normal !
    Mais quelle joie de l’écouter !

    Et merci à vous, Gaëlle pour votre courage, votre travail et votre ténacité depuis de longues années: vous avez toujours su entretenir la flamme !

  • Gazolito est un Nexus 6, vite un Blade Runner !

  • Cher abad, ce sont mes convictions que je défends, et mon pays et ma liberté, et cela donne beaucoup d'énergie! Et permet de franchir les moments de doute et de lassitude. Je suis dans la joie de cette victoire, et rien ne viendra la ternir.
    Merci à vous aussi pour votre fidélité et votre amitié, qui sont un réel soutien!

Les commentaires sont fermés.