Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suède : nouvelles émeutes dans les banlieues ?

  

 

27/05/2014 – STOCKHOLM (NOVOpress) - Aux premières heures du jour, lundi dernier, la police a fait face à des violences dans le secteur de Husby (ndlr : une banlieue de Stockholm essentiellement peuplée d’immigrés africains et turcs). Une patrouille qui voulait contrôler un conducteur ivre a été confrontée à plusieurs dizaines de jeunes qui ont lancé des pierres d’un pont. La police a dû tirer des coups de semonce pour se dégager.

Plusieurs voitures et containers ont été incendiés et, afin de ne pas laisser la situation dégénérer comme il y a un an presque jour pour jour où des émeutes avaient duré 5 jours, des hélicoptères, des véhicules anti-émeutes et des policiers lourdement équipés sont apparus dans plusieurs endroits comme Husby, Kista et Rinkeby.

Source : ny heteridag

Commentaires

  • Rien de surprenant malheureusement à ce triste spectacle.

    Il suffit de faire un voyage en Suède (Göteborg, Malmö,..) pour prendre conscience que la même politique immigrationniste qu'en France y est menée, et de surcroît par des politiciens de la même obédience cosmopolite que celle qui sévit en France! Ici et là, les mêmes causes provoquent les mêmes effets... Pauvre Suède!

  • La bonne blague : "policiers Lourdement équipés", le moindre militaire sait qu'un simple soldat doit pouvoir se mouvoir et utiliser son arme rapidement.
    Dans le cas présent, le "lourdement " dénote une volonté contraire, ne pas nuire aux voyous et faire semblant de protéger les personnes, chez elles, dans Leur Pays.

  • Céline , j,ai moi même séjourné à Göteborg , donc je co signe votre commentaire . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.