Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Marsaud (UMP) à l'Assemblée nationale: " La famille Merah part faire le djihad en Syrie grâce aux allocations familiales"

FDESOUCHE

Commentaires

  • Terrifiantes les réactions des députés de gauche qui s'indignent de l'exact contraire dont il conviendrait de s'indigner. Ils s'indignent de la dénonciation du scandale, non du scandale.
    Terrifiante la mine de désapprobation du" ministre du respect" (de l'intérieur, ça doit fait extrême-droite), terrifiant son regard lourd de reproches et de crétin effaré à la fois.
    La France est sous la coupe de malades mentaux, rendus fous par une idéologie qui remonte loin dans le temps, très loin, si loin qu'elle est juste en dessous du soleil.

  • Mr Marsaud de l'UMP dénonce un système que l'UMPS à laquelle il appartient a contribué à mettre en place:

    1°politique immigrationniste effrénée dans notre pays,

    2°soutien sans faille aux opposants étrangers au régime du Président Assad de Syrie.

    Il semble désormais se scandaliser des effets d'une politique qu'en tant que membre de l'UMPS, il a lui-même contribué à échaffauder... La question qui se pose est alors la suivante: Mr Marsaud est-il un Tartuffe ou un idiot?

  • les députés de gauche qui s,indignent ne sont que fidèles à eux-mêmes !!
    quant à Marsaud , l,hypocrisie est évidente .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.