Hamadoun Tandina, un artiste de 71 ans, également producteur et éditeur de CD et de livres de contes maliens, a été condamné ce mercredi soir à 10 ans de prison par la cour d’assises de Seine-et-Marne à Melun. Il était jugé pour avoir violé une de ses voisines à Combs-la-Ville alors qu’elle n’avait que 13 ans.
Le retraité l’avait également mise enceinte.
Les jurés sont allés au-delà des réquisitions de l’avocat général qui avait demandé une peine de 7 ans de prison avec l’obligation de suivre des soins. Durant le procès, l’accusé a expliqué que c’était la collégienne «qui avait tout fait pour le séduire». Son avocate, qui a plaidé l’acquittement, a expliqué que son client était «imprégné par sa culture africaine».
LeParisien.fr
Commentaires
Voilà une affaire de viol exemplaire : l’avocat général fait fi du droit des petites filles et demande une peine dérisoire ; l’avocate nous explique que c’est dans la culture africaine de violer ses petites voisines. Comme disent certains ministres : voilà une chance pour la France, un talent de nos cités que d’ailleurs la dénomée Taubira va s’empresser de remettre en liberté.
Moi je crois qu'il faudrait passer l'éponge sur tous les viols et les crimes commis par les Africains, qui ne font qu'exprimer leur "culture africaine".
Cette avocate est une timbrée à enfermer avec son client !
C'est déjà en grande partie ce qu'il se passe...
cet individu sortira bien avant 10 ans .du travail d,artiste.!!
culture Africaine et charia doivent faire bonne mesure en la matière , silence des assocs féministes et consorts , on se demande d,ailleurs bien pourquoi . . .!!
salutations.
Pour Roman Polanski (lui aussi un artiste), la justice américaine n'a pas été aussi indulgente! - Nous dégringolons: ce vieux cochon l'avait mise enceinte à 13 ans!