Samedi, seize mères ont reçu l’insigne de la famille française des mains de Françoise Tenebaum, adjointe au maire et vice-présidente du CCAS de Dijon et du conseil régional, salle de Flore.
Accompagnée de représentants du CCAS, de la CAF, de l’Udaf, des familles de France de Côte-d’Or et des Familles dijonnaises, Françoise Tenenbaum a rappelé, au nom d’Alain Millot, tout le mérite de ces femmes et de ces familles qui ont su élever et accompagner leurs nombreux enfants jusqu’à l’âge adulte en leur transmettant les valeurs fondamentales de la vie en société.
Durant cette cérémonie, Mmes Addi, Affan, Allali, El Bakkouchi, Asnar, Boussouf, El Gharbi, El Moussaoui, Grenier, Kamli, Naui, Rabhi, Remili, Rousseaux, Stitou et Wiaouf ont reçu la médaille de la famille française, ainsi qu’un diplôme de l’Udaf, 700 € du CCAS et un bouquet de fleurs.
Merci à Waterman
FDESOUCHE
Commentaires
La famille francaise? Laissez moi compter...
Mais c'est le Grand Remplacement qui commence!
Bonjour les pondeuses de... !
Ainsi, la meme Francoise Tenebaum c'etait celle qui disait:
" Si votre médecin n’est pas disponible, appelez le vétérinaire ! Celle-là, elle est bien bonne, et il faut saluer son auteur, une haute personnalité, Françoise Tenenbaum, adjointe au maire de Dijon en charge de la santé, vice-présidente du Conseil régional et présidente de laConférence Régionale de la Sante et de l’Autonomie (CRSA) auprès de l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne. On marche sur la tête… "
On ne sait pas si ces dames ont appele...:-))Mais tout de meme une femme de preference! Leur mari ne le voudrait pas autrement.
Pourquoi l'Etat d'Israël auquel nous sommes éternellement attachés ne délivre-t-il pas pareils avantages à ses pondeuses palestiniennes ?
- nous connaissons le sens ancien des mots " proles " et " proletarius ". L'Occident , c'est la dictature du prolétariat .
C’est curieux les photos des années précédentes étaient pareilles : auraient-ils repris les anciens clichés ? Les noms aussi étaient pareils !
Le grand remplacement à l'honneur !
Et toujours ce crétinisme nataliste en oeuvre !
A quand la fixation dans la constitution d' un chiffre maximal de population par pays et une limite de "ponte" par famille de 2 enfants ?
Une forte diminution de la population (on peut rêver) procurerait à tous une plus grande qualité de vie et une diminution équivalente de la criminalité !