3 juin 2014
Selon un rapport de la mission Santé, les clandestins ont coûté pour le seul poste des soins de santé, via l’Aide médicale d’État (AMÉ), 25 % de plus en 2013 qu’en 2012. Le contribuable français a été volé par le système pour les colons de 744 millions d’euros, 846 en incluant les frais avancés par l’assurance-maladie. Avec cet argent, l’État aurait pu payer pendant un an plus de 63.000 personnes au SMIC pour réaliser des travaux utiles à la France. L’augmentation de l’AMÉ est surtout due aux frais d’hospitalisation.
Cette « aide » est réservée par la République aux seuls immigrés clandestins ; elle permet à n’importe quel Afro-Maghrébin arrivé en France illégalement de bénéficier de tous les soins, totalement gratuitement, alors que de plus en plus de Français sont dans l’incapacité de se soigner correctement et parfois ne peuvent plus se payer des soins vitaux.
À la fin septembre, déjà 278.262 personnes ayant violé nos frontières avaient bénéficié de l’aide.
Source JN
Contre-info.com
Commentaires
C’est pour pouvoirs les soigner gratuitement qu’on les fait venir ; en effet nous avons trop d’argent et trop de médicaments, et nos médecins sont au chômage.
cela est connu aussi du grand public , mais certains (es) doivent trouver cela normal , car ils et votent toujours pour les partis du Système . .!!
salutations.