Communiqués / 8 juin 2014 / /
La dénonciation médiatique des prétendus dérapages de Jean-Marie Le Pen fait partie de l’arsenal de combat des ennemis du Front National.
Le mot « fournée » que j’ai employé dans mon journal de bord hebdomadaire n’a évidemment aucune connotation antisémite, sauf pour des ennemis politiques ou des imbéciles.
Commentaires
Mais personne n'a trouve a redire quand Durafour voulait exterminer le Front National:
Son nom gagne une importante notoriété médiatique quand[réf. nécessaire] ayant lancé un appel public à « exterminer le Front national »3, Jean-Marie Le Pen réplique le 2 septembre 1988 en déclarant « M. Durafour et Dumoulin, obscur ministre de l'ouverture, dans laquelle il a d'ailleurs immédiatement disparu, a déclaré : "Nous devons nous allier, aux élections municipales, y compris avec le Parti communiste, car le PC, lui, perd des forces tandis que l'extrême droite ne cesse d'en gagner." M. Durafour-crématoire, merci de cet aveu ! "
wikipedia
Et cette simple expression en a fait couler de l'encre et des remarques agressives contre J. M. Le Pen..
Quant a l'extermination du FN, tant souhaitee elle ne s'est pas produite,loin de la!
Alors, de grace Mr Le Pen, faites attention a vos blagues, qui , meme si elles sont tres bien comprises,dans le sens que vous leur donnez, elles servent d'excuses a vos ennemis pour vous detruire.
Je pense qu'il vaut mieux que JMLP s'abstienne de ces phrases qui servent les ennemis du Front et qu'il laisse Marine progresser sans avoir des meutes de journalistes fielleux à ses trousses.
Comme le dit Marine, il aurait dû "anticiper les réactions" qui n'allaient pas manquer, ainsi que les plaintes et procès en sorcellerie (qui coûtent cher et font perdre du temps).
Cette histoire devient ridicule et bientot on ne pourra plus parler de betteraves rouges ,ni de pommes de terre cuites au four..
Quand a la fournee de petits fours...." Que voulez vous dire par la?"'
Internet est plein d'informations...pas encore censurees.
Les félons.
Mrs Collard et Aliot sont tout deux avocats. Ils connaissent le sens des mots et sont en mesure de faire la différence entre un sens propre et un sens figuré.
En conséquence, s'ils réagissent de la sorte à des propos utilisés manifestement au sens figuré et de façon anodine, c'est obligatoirement avec le dessein de nuire et de se débarrasser du Président fondateur du mouvement. Dans quel but, voilà la question!... Que trament donc ces deux compères? Cela peut avoir rapport, par exemple, avec la constitution d'un groupe à l'assemblée européenne...
Après Mégret, Lang, et bien d'autres encore, la longue liste des félons comporte désormais deux noms de plus au Front National.