Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Italie, des parents protestent contre l’action perverse des organisations LGBT dans les écoles

Ecrit le 12 juin 2014 à 22:09 par Olivier Bault dans Nouvelles d'Europe

 
 
"Vladimir Luxuria", nouveau visage des cours d'éducation sexuelle en Italie. Photo Wikimedia Commons.

« Vladimir Luxuria », nouveau visage des cours d’éducation sexuelle en Italie. Photo Wikimedia Commons.

Après des protestations de nombreux parents d’élèves dans plusieurs écoles du pays, la ministre de l’éducation italienne s’est engagée à ce qu’à partir de la rentrée de septembre les parents soient désormais consultés sur le contenu des programmes scolaires. Interrogée à la radio, elle a refusé de lire à voix haute un extrait d’une de ces histoires proposées aux élèves et qui avaient choqué les parents. Il s’agissait dans ce cas précis d’un livre sur une petite fille élevée par deux hommes. L’histoire, imposée aux élèves d’une école de Rome, parle entre autres choses de la relation homosexuelle d’un adolescent de seize ans avec son partenaire. Autre événement à l’origine de la décision de la ministre, en mars un collège de Modène a invité, sans en informer les parents, un activiste gay transsexuel italien qui se fait appeler Vladimir Luxuria pour parler aux collégiens du transsexualisme. La présence de militants LGBT correspond à la mise en application en Italie d’un programme élaboré en collaboration avec 29 organisations LGBT, sous prétexte de se conformer aux recommandations du Conseil de l’Europe. Cela semble aussi tout à fait conforme aux folles recommandations du bureau européen de l’OMS distribuées en 2010 à tous les gouvernements du continent.

En avril, des scandales ont éclaté dans des écoles de la ville de Reggio Emilia et dans un lycée de Castelnuovo Monti à cause de brochures quasi-pornographiques, tant par le texte que par les illustrations censées expliquer à des élèves de 13 à 15 ans les précautions à prendre pour différentes sortes de pratiques sexuelles, notamment en matière de sexe anal. Exemple parmi d’autres, une des brochures explique aux jeunes adolescents que l’hépatite A peut s’attraper en cas de contact de la bouche avec l’anus du partenaire, si le partenaire est infecté et que la bouche entre en contact avec les matières fécales, et elle leur explique comment s’adonner à cette pratique peu ragoûtante en minimisant les risques d’infection. Un parent d’élève scandalisé a envoyé un exemplaire de la brochure qu’avait reçue son fils dans son école de Reggio Emilia au quotidien catholique La Nuova Bussola Quotidiana, qui a fait éclater l’affaire.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, et les associations LGBT étant parfois invitées en France pour parler aux élèves de diversité sexuelle, les parents français feraient bien de surveiller eux aussi de près ce que les écoles cherchent à inculquer à leurs enfants. L’Italie n’est d’ailleurs pas le premier pays européen confronté aux dérives des « cours » d’éducation sexuelle et de sensibilisation à la « diversité » ou à l’idéologie du genre gérés par les associations de lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels, « transgenres », « intersexe », queers, c’est-à-dire les LGBTTIQ, le sigle « LGBT » se rallongeant d’année en année à mesure de la découverte de nouvelles mutations du genre humain dans les sociétés occidentales.

Comme l’a exprimé en Italie le cardinal Angelo Banasco, archevêque de Gènes, la promotion de l’homosexualité sous prétexte de lutter contre « l’homophobie » est une première étape dans l’imposition de l’idéologie du genre et de ses préjugés contre la famille et la religion. Le cardinal Banasco a en effet dénoncé en mars dernier le fait qu’on cherche aujourd’hui à transformer les écoles en camps d’endoctrinement et de rééducation au service de l’idéologie du genre, faisant ainsi des enfants les cobayes de cette nouvelle forme d’ingénierie sociale totalitaire. Une ingénierie sociale qui passe malheureusement par la dépravation de nos enfants.

NOUVELLES DE FRANCE

NdB: Ce serait au pape François de donner de la voix contre ces saloperies!

C'est dans l'âme des enfants qu'il faut ramener la paix!

Commentaires

  • A vomir !
    Il y aura bien des fournées à organiser le jour où nous nous réveillerons !

  • Un enfant c'est si vulnerable! Il ecoutera plus volontiers un inconnu que sa famille! Si on lui pose la question"Qu'est-ce que tu aimerais etre? Veux-tu etre un chien?- Oh oui, je voudrais etre un chien!!
    Mais qu'on arrete de les tourmenter ces pauvres petits! Qu'on leur laisse l'innocence et leur joie de vivre!

  • J'ai l'impression que le pape François a d'autres priorités.
    Promouvoir la "tolérance" et l'accueil de l'autre par exemple.
    Il est vrai que ça manquait de voix.

  • Gaelle : l,anti-pape ne pense qu,à une chose : l,accueil des immigrants . . .!!
    salutations.

  • Gaelle,
    Le pape Francois est bien trop occupe!:
    http://blanrue.blogspot.fr/2014/06/superbes-images-du-pape-francois-avec.html

Les commentaires sont fermés.