Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Québec : un camp d’été pour les enfants transgenres de 7 à 15 ans

bosch.jpg

 

 

13/06/2014 – MONTRÉAL (NOVOpress) - Comme une odeur de pourri dans la Belle Province ? Un camp pour jeunes de 7 à 15 ans vient d’ouvrir au Québec pour recevoir cet été les enfants intersexes, c’est-à-dire, selon la définition officielle, des enfants qui aiment des vêtements ou des activités différentes de ceux reconnus habituellement par la société.

Québec : un camp d’été pour les enfants transgenres de 7 à 15 ans

Québec : un camp d’été pour les enfants transgenres de 7 à 15 ans

La brochure promotionnelle donne mieux le ton : « S’adressant aux jeunes trans, intersexes et non conformes dans le genre de 7 à 15 ans, le Camp des Six Couleurs [faisant référence au drapeau arc-en-ciel des lobbies homosexuels, note de Novopress] est le premier camp au Québec à offrir un séjour gratifiant à ces jeunes souvent mis en retrait des camps traditionnels. Se voulant être un espace sécuritaire d’épanouissement, le Camp des Six Couleurs permettra à ces jeunes de vivre une expérience unique, durant laquelle leur réalité physique ou leur expression et identité de genre ne seront pas facteurs de discrimination ». Plus on est de fous, plus on rit : « Les frères et sœurs des participants sont également les bienvenus ! »

Le formulaire d’inscription, hallucinant, demande aux parents d’indiquer la préférence de genre de l’enfant, “afin qu’il soit placé dans un dortoir avec d’autres enfants partageant les mêmes intérêts”

Si l’on peut s’inquiéter que les enfants soient marqués comme transgenres si jeunes, le directeur d’une clinique transgenre, partisan de ce projet, le Dr Ghosh, assure que les transgenres se repèrent très vite et que « c’est presque toujours évident avant l’âge scolaire ». Ce médecin n’hésite d’ailleurs pas à prescrire aux enfants des bloqueurs d’hormones pour ralentir la puberté, avant de passer à des traitements hormonaux à la testostérone ou aux œstrogènes.

Pour consulter le programme : Camp des six couleurs – Source : Metro

Commentaires

  • La pourriture en marche ! Notre civilisation est vraiment malade !

  • L'intérêt des dirigeants d'un système à diriger un peuple de malades mentaux est assez évident pour se passer de plus amples commentaires.
    Ces criminels seront jugés un jour qui approche.

  • abad: plus que malade . . .!!
    salutations.

  • Bientôt un camp d'été sur l'île du docteur Moreau ?

Les commentaires sont fermés.