Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après le scandale de la « fournée », une responsable de section du FN (mariée à un musulman) démissionne

21h25

Nouveau coup de théâtre au Front national. La responsable de la section bas-rhinoise du FN a annoncé vendredi 13 juin démissionner du parti pour protester contre les récents propos de Jean-Marie Le Pen sur la « fournée ». « Je quitte le Front national, point final, a annoncé Pascale Ellès, 48 ans. Le petit détail (de trop), c’est le coup de la fournée, justement parce que j’ai de bonnes relations avec les communautés juive et musulmane », a expliqué cette ex-responsable frontiste mariée à un musulman. Mme Ellès figurait en 10e position sur la liste frontiste aux Européennes dans le grand Est. Elle avait adhéré au parti d’extrême droite en 2002.

 

Elle a envoyé mercredi sa lettre de démission. Pour l’ex-militante alsacienne, les propos de M. Le Pen sont en opposition avec « le travail » de Florian Philippot qui, au sein du parti, « n’a critiqué personne durant sa campagne » des européennes :

« Florian Philippot a fait une campagne sur les problèmes qui touchent la France, en s’adressant à tous les Français, quels qu’ils soient »

En octobre 2013, Mme Ellès avait manifesté son désaccord après des propos controversés de l’avocat André Kornmann, alors pressenti pour prendre la tête de liste du FN aux municipales à Strasbourg. Ce dernier avait déclenché un tollé après avoir proposé que la police puisse se servir de chiens d’attaque contre les délinquants.

(…) Le Monde

 

via FDESOUCHE

Bon débarras!

Commentaires

  • Il y a bien du ménage à faire au FN ! Sa place est au PS ou à l'UMP, ou mieux, au Maghreb avec ses nouveaux amis ! Elle a le physique et le QI qui leur convient. Que foutait-elle au FN ???
    En tout cas, parler de "coup de théâtre au Front National"…franchement c'est vraiment lui faire trop d'honneur !
    Allez ! Du balai !

  • Trop d honneur : rendu par Le Monde évidemment !
    Photo retouchée ?

  • C'est tout le problème des listes bouclées sans être regardant car on manque de volontaires. Le Système s'en réjouit qui sait et entretient ce climat nauséabond de terrorisme intellectuel et moral, assorti de représailles professionnelles et sociales sur ceux qui osent le remettre en question.
    Ces nouveaux adhérents qui se croient encore à l'UMP ou à l'UDI sont des plaies et des grenades dégoupillées. Heureusement le FN se normalise peu à peu dans les esprits et le succès engendrant le succès, les amateurs vont se montrer de moins en moins timides. Au risque d'attirer l'habituelle variété des opportunistes. C'est le prix de la "normalisation". Dieu vomit les tièdes.

  • Maître André Kornmann , vous avez mille fois raison .
    Il vous faut patienter . Les temps viendront où les jobards n'auront plus pignon sur rue .
    " Mes frères , je place au-dessus de vous cette table nouvelle : DEVENEZ DURS ! "
    Friedrich Nietzsche . Ainsi parlait Zarathoustra . III, 29 .

  • Ce n’est en rien un coup de théâtre ! Ah, ces journalistes qui ne savent pas ce qu’est un coup de théâtre ! A vrai dire ils ne savent pas écrire ; tout ce qu’ils savent faire c’est recopier les billets de propagande que leur concoctent les officines de bourrage de crâne.

  • cette brave dame a du se tromper de voie politique !!
    JLMP n,a pas dit qu,il fallait virer tous les citoyens français de confession musulmane et Juive , mais simplement tout ceux et celles qui crachent sur le pays , tout en y faisant carrière . .!!
    soit elle n,avait rien compris , soit c,est son mari ou entourage qui lui a conseillé de quitter le FN. .!!
    par contre les cris de haine à l,encontre de la France par certains musulmans n,ont pas du la choquer. .!!
    qu,elle aille prendre sa carte ailleurs . .!!
    salutations.

  • En effet Dirk,
    Que fait cette femme au FN?
    Quelle excellent idee a t-elle eue de le quitter , avant de recevoir un coup de pied quelque part!

Les commentaires sont fermés.