Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les enfants étaient les bienvenus à la gay pride de Tel Aviv

 

Les enfants étaient les bienvenus à la gay pride de Tel Aviv

Tel Aviv-Jaffa, dont la population LGBT atteindrait 15% du total des habitants (l’équivalent de San Francisco) accueillait vendredi 13 juin une gay pride un peu spéciale. En effet, les organisateurs, qui attendaient 150 000 personnes, avaient prévu un spectacle pour enfants, afin de les y attirer. Le site AlyaExpress-news.com s’interroge : « Mais jusqu’où ira-t-on ? Inclure aujourd’hui les mineurs dans ces défilés pas toujours adaptés aux enfants, car souvent très provocateurs, ne frôle-t-il pas le « détournement moral » des mineurs ? A quel point la sexualité sera-t-elle maîtresse dans une si belle ville israélienne, prise en otage par 15 % de la population de cette ville ? » Les commentaires des internautes sont du même acabit et posent en filigrane cette question : à quoi bon disposer d’un état confessionnel juif si c’est pour y organiser des gay prides dignes de Sodome et Gomorrhe comme à New York ou à Paris ? Je comprends que certains Juifs pensent à aller vivre au Birobidjan

Nouvelles de France

Commentaires

  • C'est une facon comme une autre de controler les naissances..
    Que les esprits mal intentionnes ne l'interpretent pas a leur maniere..:-)

  • Dès lors qu'il s'agit d'un article traitant à la fois de Tel Aviv et d'inversion sexuelle, on se sent tout de suite paralysé quant à la liberté d'expression, et l'opportunité de tout commentaire... Donc "no comment"! Bouche cousue!!!

  • C’est peut-être par là que l’état d’Israël s’effondrera ! Ses voisins arabes n’ont qu’à attendre !

  • Le contrôle des naissances par l' instauration de la pédalerie ou du transexualisme en Israel peut être utile mais la croissance
    démographique est principalement due aux familles juives orthodoxes grandes pondeuses (familles de 7 à 8 enfants ou plus) .
    Il sera dur de faire de leurs rejetons des sodomites ou des gouines !

  • Sodome et Gomorrhe vont sortir des sables - des millions de statues de sel en vue ;o)

  • les juifs orthodoxes doivent les vouer aux gémonies . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.