- Publié le : jeudi 19 juin 2014
- Source : alyaexpress-news.com
Le porte-parole des Nations unies (ONU), le Secrétaire général Ban Ki-moon, a déclaré mardi soir que l’ONU n’a pas de « preuves concrètes » que Eyal Yifrah, 19 ans, Naftali Frenkel, 16 ans , et Gilad Shaar, 16 ans, aient été « effectivement » enlevés par les terroristes du Hamas jeudi dernier.
Le porte-parole, Farhan Haq, a été cité par la radio publique Kol Israël disant que l’ONU ne dispose pas d’une unité d’enquête indépendante qui pourrait confirmer l’enlèvement.
Les propos de Haq sont déroutants après que ce drame a été pourtant condamné ce samedi, notant en particulier que deux des étudiants israéliens enlevés sont des mineurs.
Lire la suite de l’article sur alyaexpress-news.com
E&R
Commentaires
Il est toujours plaisant d'entendre un responsable israélien exiger le respect de conventions de l'ONU !!! Leur cynisme est sans bornes !
Il faut demander cette confirmation à BHL !
Ne pas oublier que l' adolescence est un âge volontiers propice aux fugues!
S'il n'y a aucune preuve de leur enlèvement, il ne s'agit pas pour autant d'une fugue, mais de bien autre chose...
Quand un " élu de Dieu " trouve quelque raison de se plaindre des goyim qui l'entourent la " communauté internationale " se mobilise et promptement , svp .
Et des ténors , toujours les mêmes , nous imposent la longue litanie des souffrances imposées , injustement , au peuple de Dieu .
Le reste de l'humanité peut crever . Cela compte pour zéro : le phosphore sur les enfants palestiniens ... Réfléchissez un instant , c'est aussi négligeable que le barbecue des villes japonaises ou allemandes .
un enlèvement extra-terrestre qui sait . . sont peut-être des alliés du Hamas. . .!!
salutations.
Il ont du trop regarder X-Files où l'acteur principal était israélien ;o)