Un peu plus de deux semaines après la terrible agression subie par une retraitée à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), la Sûreté territoriale du 93 a identifié et interpellé les auteurs présumés.
Ces trois jeunes de 16 et 17 ans sont soupçonné d'avoir violé la vieille dame de 83 ans lors d'un cambriolage.
Ils avaient pénétré dans son appartement le 2 juin vers 6 heures du matin et avaient été surpris alors qu'ils fouillaient les lieux. Les trois garçons avaient alors agressé sexuellement la femme sous la menace d'un coupe-papier, la contraignant à une fellation. Ils l'avaient ensuite ligotée et enfermée dans les toilettes avec son fils de 54 ans ans, qui était présent dans l'appartement.
L'un des malfaiteurs avait surveillé les victimes pendant que ses complices étaient allés retirer de l'argent au distributeur avec la carte bancaire qu'ils leur avaient dérobée. Le trio était reparti avec des cartes, des billets et plusieurs objets. Les trois suspects sont originaires du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis. Ils devaient être déférés ce vendredi soir devant le juge d'instruction.
LeParisien.fr
Commentaires
A mort la racaille !
Bien sûr il ne faut pas compter sur le gazeur de poussette ou la "taub". Bande de traîtres, nous saurons vous trouver !
Heureusement que le Parisien (sic !) nous précise que ces d’jeunes sont du Val-de-marne et de Seine-saint-Denis ! Vous auriez peut-être pensé qu’ils étaient originaires d’Algérie ou du Sénégal ? Ah, vraiment, vous avez l’esprit mal tourné !