Publié le 12.06.2013
L'affaire paraît improbable, mais elle est traitée avec le plus grand sérieux par les policiers du commissariat de Reims (Marne). Un homme de 23 ans a déposé plainte, le 8 juin, après avoir été agressé, la veille vers 21h30, dans un tramway de la ville par deux inconnus. Ces derniers ont frappé la victime, à plusieurs reprises, au visage parce qu'elle était en train de manger un sandwich au jambon. <btn_noimpr>
Les deux agresseurs, qui ont prétendu être musulmans, ont estimé avoir été offensés par cette consommation de porc sous leurs yeux avant de s'en prendre au jeune homme. Un témoin, un ami de la victime présent au moment des faits, a été entendu par les enquêteurs et a confirmé la réalité de l'agression. Les deux agresseurs, qui ont pris la fuite, n'ont pour l'heure pas été retrouvés. Les bandes vidéo des caméras disposées dans le tramway sont en cours d'exploitation.
Le Parisien
via FDESOUCHE
Commentaires
il faut comprendre les deux musulmans . .voyons ! dans la Francorabia où règne la charia , cet individu dévorant son casse-croûte au jambon en public, est une véritable agression des " fidèles" . . quand même. .!!
le vivre-ensemble si cher à nos "amis" ne fonctionne que difficilement . . étonnant . .!!
salutations.