21 juin 2014
La mosquée turque de Châteaudun, ou plus précisément la mosquée du mouvement extrémiste turc Milli Görüs à Châteaudun, sera inaugurée demain. Sans doute comme d’habitude avec le maire, le député, l’évêque et le rabbin (et au moins un consul de Turquie, sinon un ministre).
On lira avec intérêt l’article de l’Echo du dhimmi républicain, qui ne fait pas la moindre allusion à l’idéologie de Milli Görüs (dont le logo représente l’Europe en vert enserrée dans un croissant) et qui laisse le responsable de la mosquée débiter sa propagande, qui est un chef-d’œuvre de taqiya, sans la moindre objection.
En bref on fait une mosquée « avant tout » (sic) pour avoir « un lieu d’accueil et de rencontre avec toutes les autres communautés », et l’on va « surtout travailler avec les jeunes », leur apprendre l’arabe et le turc, « pas pour en faire des militants mais pour les aider à s’intégrer davantage dans la société française ». Sic. Au passage « on cherche un imam, jeune et qui parle le français ». Mais dans les mosquées turques n’officient que des fonctionnaires de l’Etat turc.
Yves Daoudal
Commentaires
normal ! dans un pays musulman on construit des mosquées !!
ah bon! on est dans une république laïque, j,avais pas vu . .!!
salutations.
Raie publique mais en plus laïque !
Quelle farce !