Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lynchage de Darius : La police recherche une douzaine de suspects, « tous d’origine africaine »

 

0h23

Addendum du 21/06/14 : La police tente d’identifier une douzaine de suspects, a priori de la cité des Poètes, «tous d’origine africaine»

Selon la police, Gheorghe, alias Darius, s’était échappé d’un centre psychiatrique en Roumanie pour rejoindre ses parents adoptifs en France.

La police judiciaire de Bobigny multiplie les auditions pour identifier «individuellement» la douzaine de suspects, a priori de la cité des Poètes, «âgés de 16-17 ans et tous d’origine africaine» ayant déboulé le soir du 13 juin dans le camp de Roumains de l’autre côté de la nationale 11.

Ils ont embarqué Darius, puis l’ont tabassé et laissé inconscient dans un chariot. Arrêté plusieurs fois pour des vols, Darius portait le même tee-shirt rouge qu’un cambrioleur surpris juste avant chez Mohamed G. dans la cité des Poètes. D’où l’hypothèse «d’une expédition punitive, d’une vengeance privée» au bout de quinze jours de tensions : «Les Roms se sont peut-être attaqués à plus forts qu’eux, et ne veulent reconnaître personne». L’appel à témoins sous X reste vain.

Libération.fr

(Merci à BaptisteM)

FDESOUCHE

Commentaires

  • silence des assocs . .!!
    il ne faut surtout pas remettre en cause le vivre-ensemble et éviter de fâcher le bobo/gaucho en lui relatant des problèmes communautaires . .!!
    salutations.

  • Ah voilà, il a été confondu avec un voyou, en fait Darius était un petit ange ! Tout ça, c’est la faute d’un t-shirt rouge. On recherche activement l’ouvrière qui a tricoté ce t-shirt : c’est elle la coupable ! Heureusement que « libération » est là pour nous donner la « vraie » info !

  • Remarquons que les douze suspects dont "d'origine africaine", ils ne sont pas décrits comme "africains" !
    Ah l'origine ! Quand même !

  • hors sujet : trafic de krack (?) à Paris .....19é , encore des "franchouillards"...? .....GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.