Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des soldats israéliens arrêtent un enfant palestinien à Hébron - 23 06 14

Cela se passait hier à Hébron, et l’enfant de 9 ans sortait ttranquillement de sa maison...

(Filmé par B’Tselem, association israélienne de défense des droits de l’homme... et de l’enfant)


CAPJPO-EuroPalestine - 24 06 14

Commentaires

  • même scène en France , mais à la place deux militaires Français , direct cour martiale et fusillé au petit jour sous les applaudissements de la bien-pensance droits de l,hommard . . .!!
    salutations.

  • Ce qui est le plus revoltant, c'est le coup de pied de l'autre soldat a la fin..
    Tous ces jeunes qui ont ete eleves dans la haine, garderont a jamais la rancune dans leur coeur et l'envie de vengeance.
    Honte a Israel!

  • Sortait tranquillement de sa maison ? Pourquoi ce mensonge ? La vérité est encore trop pour vous ?
    Voici ce que dit ISM-France.org :
    "Le 23 avril, vers 7h du matin, Rami Rajabi, 6 ans, se trouvait à 20m du checkpoint 29, à Al-Khalil, et il jetait des cailloux. Alors qu'il partait vers son école, trois soldats ont surgi d'une ruelle, lui ont saisi le bras et l'ont retenu dans la rue. Rami a éclaté en sanglot, terrifié ; les soldats, le tenant toujours solidement, l'ont alors entraîné de force vers le checkpoint 29. Des militants ISM ont essayé de convaincre les soldats de libérer l'enfant."

  • @ Grunchard: ce n'est pas moi qui ais écrit "tranquillement" - Mais en quoi ce gosse de six ans ne sortait-il pas tranquillement de chez lui? Parce qu'il lançait quelques cailloux?
    Depuis quand est-ce mal de "résister" à des troupes d'occupation?

    Sur la vidéo, on voit une fenêtre grillagée... une prison pour enfants palestiniens?

    Le terme de "mensonge" me semble bien exagéré pour l'adverbe "tranquillement", qui doit venir d'une mauvaise traduction.

  • En tous cas, ce genre de situation se retrouve tous les jours , si on etait a la place de ces gamins , on leur lancerait aussi des cailloux..
    C'est tout ce qu'ils ont ces pauvres Palestiniens, contre l'armee d'occupation...

Les commentaires sont fermés.