Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Identitaires lyonnais: le rassemblement interdit

 

 
La préfecture du Rhône a invoqué aujourd'hui au travers d'un communiqué le "risque de trouble à l'ordre public" pour interdire la manifestation prévue demain à Lyon par les Identitaires

"En lien avec Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, le préfet a décidé d'interdire cette manifestation organisée par le Bloc Identitaire en raison d'un risque grave de troubles à l'ordre public" peut-on effectivement y lire.

L'appellation choisie par l'extrême-droite, à savoir un "rassemblement anti-racailles", a aussi été considérée comme problématique par la préfecture. "Au-delà du risque de débordements, le titre même de cette manifestation, en appelant à la haine et à la confrontation, n'était pas acceptable" est-il précisé.

La manifestation devait se tenir demain pendant le troisième match de Coupe du monde de l'Algérie, dans un quartier à forte population immigrée.
 
Scandaleux!

Commentaires

  • La France n'appartient plus aux Francais!

  • Place aux racailles ! Tout leur est accordé par ce régime collabo et traître ! Brûler des bagnoles, des bus, bloquer les centre-ville avec des drapeaux étrangers, ce n'est pas du "trouble à l'ordre public" ! Ce régime est l'ennemi déclaré des Français de souche qui n'ont qu'un droit désormais :se taire !

  • Ceux qui troublent EFFECTIVEMENT l'ordre public sont les supporters délinquants algériens et les autorités politiques françaises qui les regardent commettre leurs exactions sans bouger un cil.
    Les "risques de débordements " ne viennent que de ces supporters.
    Le préfet du Rhône a osé déclaré hier que les racailles "ont confondu joie et colère", autrement dit lorsque les racailles commettent des exactions, lorsqu'elles ne "confondent pas " , c'est sous le coup d'une colère dont il est sous-entendu qu'elle est légitime.
    Il est vrai que le frère Caseneuve avait mis sur le même plan jihad et "combats à mener en France pour la République " ( pas pour la France, mais pour la République en France ); mais il est probable qu'il pensait au jihad en France contre l'identité blanche et chrétienne de la France et de l'Europe .

  • Le communiqué du préfet est à 99 % un réquisitoire contre les identitaires, qui veulent pourtant simplement défendre leur ville :
    « Au-delà du risque de débordements, le titre même de cette manifestation, en appelant à la haine et à la confrontation, n'était pas acceptable », justifie le préfet du Rhône dans un communiqué. « Le respect entre les personnes, la lutte contre la haine raciste et la considération entre les communautés sont des principes fondamentaux de notre République et ne sauraient être remis en cause. La République c'est le respect, ce n'est pas la haine de l'autre. »
    Parallèlement les actes BARBARES, RACISTES, HAINEUX ET CRIMINELS des protégés de l'oligarchie apatride socialiste sont qualifiés d'un seul mot et anodin "débordements " :
    " " le préfet rappelle que les débordements tels qu'ils ont eu lieu à la fin du match Algérie-Corée du Sud dimanche soir dernier « ne seront pas acceptés ».

    Le préfet aurait pu se contenter d'interdire la manifestation au motif de risque de trouble à l'ordre public; or il en profite pour faire le procès de patriotes qui respectent la loi et entendent que leur pays et leur peuple soient protégés de barbares incendiaires psychopathes se réclamant en plus d'un autre pays.
    Clairement le préfet appelle à la haine contre les autochtones et donne carte blanche aux barbares pour casser du de souche et du patriote, en plus de casser, piller, incendier et empêcher des millions de gens de dormir.
    Aucun pays, aucun peuple n'acceptent ce que le peuple français accepte, nous avons les dirigeants que nous méritons.

  • Une preuve de plus que nous sommes en démocratie, républicaine, laïque et citoyenne !
    Quel responsable politique aura le courage de s’élever contre cette décision inique et anti-française ?

  • le préfet est dans son rôle , s, il aurait pris une décision contraire , sa carrière finissait au placard .il faut plutôt blâmer le pouvoir politique en place , mais nombre de neuneus votent encore pour les fossoyeurs . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.