Les signes du basculement se multiplient ces derniers mois. L’islam s’installe dans la vieille Europe comme un malotru dans votre salon, sans que vous l’ayez invité. Hier je passais chez Carrefour : un énorme rayon « spécial ramadan » était installé à l’entrée du magasin. Ça devient banal, vous me direz. On s’endort, on s’endort, l’islamisation culturelle imprègne peu à peu la société française, servie – comme depuis le début de l’immigration invasion – par le capitalisme sans patrie, sans valeurs.
Mais la nouvelle venue d’Espagne va peut-être nous réveiller. L’émir du Qatar, Tamim ben-Hamad al-Thani, propose en effet de racheter les célèbres arènes de Barcelone pour en faire… une gigantesque mosquée ! C’est une pluie d’euros qui va tomber là où jadis l’homme affrontait la bête dans un rituel ancestral. L’émirat, qui finance déjà le club du FC Barcelone, annonce 2,2 milliards d’euros et cinq ans de travaux pour construire la troisième mosquée de l’islam dans l’enceinte de la « Monumental » ! Elle pourrait contenir 40.000 fidèles d’après les informations données ce 24 juin par la presse espagnole, et outre le lieu de culte, comporterait des salles d’expositions et un centre d’études coraniques pour 300 élèves.
Plus symbolique que tout, cette nouvelle tête de pont de l’islam serait dotée d’un minaret monstrueux, haut de 300 mètres, soit quasiment la tour Eiffel ! Les tenants du projet annoncent que l’édifice sera ouvert « à tous les musulmans, sans disctinction d’origine ». Sympa ! Mais attention, les autorités catalanes font les fiers-à-bras : « une des conditions pour que l’accord soit conclu est que le futur imam ne soit pas d’une ligne intégriste ». Ouf, « l’essentiel est préservé », disent les moutons devant l’abattoir. Et puis, messieurs dames, il y a beaucoup d’emplois à la clef !
Si j’étais espagnol, si j’étais barcelonais, je ravalerais ma salive en lisant ces nouvelles qui annoncent la fin d’un monde. Mais je suis européen, et là, ça ne passe pas mieux. Ainsi meurent les civilisations. Après l’effondrement de l’Empire romain, l’Église catholique avait fait de même en transformant les lieux de culte païen. Le Qatar, QG mondial de l’islam conquérant, banque centrale de la reconquête, a donc décidé de frapper un grand coup, au cœur de la chrétienté. Les stratèges musulmans jugent le moment opportun : l’Espagne est plongée dans une crise identitaire, économique, sociale sans précédent ou presque, les irrédentismes sont flamboyants. Dans une Catalogne qui se rêve indépendante, qui a aboli la corrida en 2012, la « Monumental » témoignait d’un passé absolument révolu.
La nature a horreur du vide. L’islam remplira les espaces délaissés par des Européens amorphes, tout juste obsédés par le dernier téléphone portable ou le jeu vidéo qui vient de sortir. Quand le chant du muezzin retentira dans les rues de Barcelone, dites-vous bien que l’heure ne sera plus à la prise de conscience, mais au maquis.
Joris Karl
BOULEVARD VOLTAIRE
NdB: Voilà un projet qui doit plaire à Manuel Valls, nouveau chantre de l'Islam!
Commentaires
ne serait-ce pas un signe de l avenement de l Antéchrist ? ,un signe des Temps ? ? ....GAUTHIER MICHEL 13
Les Europeens sont-ils devenus fous, ou veut-on les rendre fous?
Quand je regarde par exemple la feuille de chou de http://www.20minutes.fr/
Je ne vois que des articles et photos sur le Ramadan!
En quoi sommes -nous concernes? Cette religion n'est pas europeenne!
Et l'Espagne qui se soumet a l'islam, leurs ancetres doivent se retourner dans leur tombe apres avoir lutte pour la Reconquista!!
Il nous faut bien être conscients que ces émirs et tous les princes arabes ne sont riches que parce que les gouvernements européens ont DECIDE en 1973 (suite au fameux rapport du club de Rome) de leur déverser tout cet argent : on connaît la démarche : on fait ce rapport pour expliquer que le pétrole va manquer : premier mensonge. Et on explique alors qu’il faut augmenter son prix pour en diminuer la consommation : second mensonge, puisque la consommation a explosé et il y a toujours autant de pétrole, même plus ; enfin on arrose les princes et les émirs pour qu’ils se taisent (sur le problème palestinien) et laissent faire les grands compagnies pétrolières aux mains des mondialistes. Notons que ce pétrole, ce sont les occidentaux qui l’ont trouvé, ont mis au point les raffineries, l’ont mis en exploitation et ont développé tous les moyens de distribution : les arabes n’y sont absolument pour rien. Alors pourquoi le leur payer autant ? C’est là qu’on retrouve l’autre volet de la mondialisation visant à spolier les peuples européens, acculés à la ruine et au chômage.
C'est la revanche de la Reconquista avec la volonté de retour de l'islam en Espagne. Quel symbole que ce minaret géant ! Les musulmans ne peuvent signifier plus clairement leur volonté de domination de l'Europe. Si les Catalans et les Espagnols ne se réveillent pas avec violence, c'est qu'ils sont déjà foutus ! Cette pseudo "religion" de m.. est incompatible avec l'Europe !
La résistance armée va s'avérer de plus en plus incontournable ! Il y a des limites à la lâcheté et à la trahison de nos dirigeants !
l,Espagne , l,Italie , la France et consorts sont des pays en phase de dhimmitude avec la complicité des collabos et une partie des bons peuples qui sont prêts pour la conversion du moment qu,ils pourront suivre le mondial à la TV . .!!
le maquis . . mais combien . . prêt à se sacrifier pour la liberté ??
salutations.
D'accord avec Abad, les arabo-afro mahométans ne sont rien sans l'accord des occidentaux; ils ne sont qu'un outil contre la civilisation occidentale . Cet outil peut être aplati en quelques semaines.
Quand on poursuit les raisonnements esquissés ci-dessus on en arrive à faire ce qui n'est pas vraiment une découverte :
le rêve faustien , c'est l'Occident conquérant .
D'autres civilisations - peut-être aussi valables que la nôtre -l'ont écarté .
Dangereux !