Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci

merci-565x250.jpg

    

Le 27 juin 2014
Merci aux grandioses supporters de l'équipe de football d'Algérie. Vous faites un travail irremplaçable chaque soir de match.
         

Un grand merci à Michèle Sabban. Ton appart’, Michèle ! Merci !

Merci à Karim Benzema pour ses lèvres serrées pendant la Marseillaise, devant toute la France qui regarde. On n’en demandait pas tant. Merci, mon Karimou d’amour.

Merci à Yannick Noah pour son dernier album, et surtout pour la chanson « Ma colère ! ». Jamais on n’aurait osé l’écrire nous-mêmes ! Trop bien, mon Yaya !

Un énorme merci à Aymeric Caron. Vraiment. Un bonheur. Donner honte aux derniers hommes de gauche d’être du même camp que toi, il n’y avait que toi pour y parvenir !

Un prix spécial du Jury à l’Union Européenne. Cette législation qui permet à n’importe quel mineur de quitter la France sans autorisation parentale pour rejoindre le djihad (à vos souhaits) en Syrie, c’est juste ex-tra-or-di-nai-re ! Du pain béni ! Surtout quand en prime on peut choper une interview de l’un de ces « jeunes » partis lutter. Ceux-là, même avec un casting de folie, on n’aurait jamais pu en trouver de meilleurs !!! Les interviews, l’accent du sud, tout… juste parfaits ! Ils sont par-faits !

Merci à la Belgique (surtout sa partie francophone), qui par sa couardise institutionnalisée et son internationalisme socialisant viral devient le poumon du futur terrorisme mahométan en Europe. Les gars, vous assurez grave ! Merci, merci, merci !

Un gros poutou à BHL pour TOUS ses éditoriaux. A chaque fois, c’est juste incroyable de précision : ça tombe tellement juste ! On ne saurait faire mieux. Mon Bernard, un grand merci !!! Avec une mention spéciale pour tes interventions en Ukraine. As-tu seulement vu avec qui tu t’es retrouvé à table ?

Merci.
Merci à TF1 de changer les prénoms quand ils ne sonnent pas assez auvergnats. Merci la rédac !
Merci d’avoir salopé la traduction de l’interview de Poutine et d’y avoir fait des coupes aussi énormes ! Merci, merci, merci !
Merci à France Télévisions de ne pas parler des églises profanées, des tabernacles éventrés, des tombes renversées lorsqu’elles ne sont ni juives ni musulmanes. Merci, merci merci ! (De toutes façons, dans ce cas-là, c’est l’oeuvre d’une « personne dérangée »).

Merci à Pierre Bergé pour ses tweets appelant à l’assassinat des défenseurs de la Famille ! Quel talent, ma louloute !
Merci à Rokhaya Diallo pour toute son oeuvre, merci à Caro Foufourest pour toutes ses apparitions télévisuelles. Toi et Conchita Wurst, ma Caro.

Merci à Manu-le-chimique pour ses arrestations d’étudiants armés de chapelets. Merci à Christiane Taubira. Vraiment. Ma Cricri, chacune de tes prestations télévisées nous fait gagner des électeurs par paquets de 1.000 ! Tu es inimitable (d’ailleurs il est officiellement interdit de t’imiter !).

Merci aux grandioses supporters de l’équipe de football d’Algérie. Vous faites un travail irremplaçable chaque soir de match.

Merci à tous.
Vous êtes formidables.

Des centaines de millions d’euros dépensés en affiches, spots publicitaires, réunions publiques, etc. n’auraient jamais pu égaler votre efficacité à tous.

Votre insondable bêtise, vos mensonges – auxquels vous finissez par croire – , votre pleutrerie en étendard, vos omissions, vos silences et vos montages, vos regards en coin et vos clins d’oeil, vos éditos, vos chansons et vociférations, votre corruption, votre nihilisme et votre mépris, sont autant d’ogives nucléaires… tournées vers vous et votre monde qui meurt, qui est mort, qui sent déjà.

Une seule prière : continuez. Surtout, continuez.
Jamais le peuple ne se serait réveillé sans vous.
Il ouvre lentement les yeux; il est encore un peu engourdi.
Quand le réveil sera accompli, ça va faire très mal.
Donc, surtout, continuez à « vous battre contre tous les fascismes ».
Merci.
Du fond du coeur.
Pour la France.

Robin de La Roche

BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • Ainsi donc le peuple va se réveiller!..

    Il est vrai que depuis Waterloo en 1815, le peuple de France est en sommeil. Toussenel, dans un célèbre livre sous-titré "les rois se l'époque" et traitant de la première moitié du XIXe siècle, le faisait remarquer. Réveillé à l' époque de l'Affaire Dreyfus vers 1895, le peuple s'est ensuite rendormi. La guerre de 14, puis celle de 40, l'affaire de l'Algérie ne sont pas parvenus à le tirer de sa léthargie.

    Le 21 avril 2002, ce n'est pas exactement le peuple, mais la populace qui s'est réveillée et cela est toujours assez dévastateur et contre-productif! En 2005, enfin, le peuple de France s'est réveillé à l'occasion du référendum sur la constitution européenne pour exprimer son opposition. Mais on ne l' a pas écouté le bon peuple et le Traité de Lisbonne a été voté par le Parlement ce qui annihilait le refus populaire de 2005.

    Et depuis 2005, me direz-vous? Il semble que le peuple de France ait encore sommeillé pendant neuf années jusqu'au 25 mai 2014, où à l'occasion des élections européennes, il mettait le FN en tête avec 25% des voix... Espérons que dans les années qui viennent le peuple de France ne sera pas de nouveau abusé, berné, mais cela ne semble pas gagné si on se réfère à certaines déclarations récentes de l'opposition "nationale"...

  • Nietzsche le disait autrement et très justement :
    "Ce qui veut tomber, il ne faut pas le retenir, il faut encore le pousser !". Le désespoir en politique est une sottise (Maurras); nous sommes dans un cycle qui trouvera son terme tôt ou tard pour enfanter un autre cycle dont nous serons les maîtres ! Robin de la Roche a raison, les "antifas", la caste trotsko-médiatique et les traîtres de l'UMPS roulent pour nous, le peuple encore engourdi commence à ouvrir les yeux, aidons-le ! Restons en veille !
    "Quand ton ennemi danse sur le faîte d'un toit, laisse le faire et applaudis à la prouesse !" Proverbe hindou

  • merci aussi aux neuneux qui votent pour les partis du Système . .!
    salutations.

  • Oui bien sûr on peut leur dire merci et bravo à Robin. Mais il ne faut pas s’illusionner : nos ennemis ont encore beaucoup de munitions : ce sont ces lois que nos crétins et pleutres de députés votent sans état d’âme. Ces lois constituent un terrible carcan qui paralyse le peuple de France, lequel est littéralement tétanisé et voit sans broncher la destruction de notre pays !

Les commentaires sont fermés.