Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie-Algérie : Des jeunes™ attaquent des soldats français

Ecrit le 28 juin 2014 à 12:04 par Luc Ruy                                                                                          

 
 

À Carcassonne, selon l’Indépendant, 70 supporteurs de l’Algérie, armés de battes en tout genre, ont attaqué douze paras du 3ème RPIMA, qui, accompagnés de leurs épouses, étaient allés passer la soirée dans un restaurant, « L’art de vivre » . Le journal rapporte les propos du gérant du restaurant :

« Tout s’est passé très vite lorsqu’un militaire a été fauché par un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants ont commencé à encercler les ‘paras’. Avant de s’en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l’éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires. (…) J’ai appelé la police et ils sont rapidement intervenus. Mais ils n’étaient pas assez nombreux [seulement 14 policiers selon l'Indépendant]« 

Six soldats ont été blessés (pas de blessure grave semble-t-il), mais la racaille, âgée de 19 ans, qui avait fauché un soldat français a été identifiée, puis relâchée (procès reporté en… octobre).

La vitrine détruite du restaurant de Carcassonne. (Photo : L'indépendant)

La vitrine détruite du restaurant de Carcassonne. (Photo : L’indépendant)

À Clermont-Ferrand, deux « individus » (dont l’identité n’est toutefois pas précisée) se sont battu avec quatre militaires du 92ème RI. L’un des militaires, âgé de 21 ans, a ensuite été percuté par la voiture de l’un des deux « individu », rapporte La Montagne. Affaire à suivre pour en savoir plus.

 

Source : L’indépendantet La Montagne, via Fdesouche (→Essai de bilan du match Algérie-Russie)

Nouvelles de France

VN:F [1.9.22_1171]

Commentaires

  • Des soldats ?
    Non , des moutons .
    Celui qui vous attaque , surtout s'il n'est pas de votre race et qu'il n'est pas de votre pays , doit être tué sans pitié .
    Allons-nous nous laisser massacrer sans réagir par des parasites incapables qui n'ont rien à faire chez nous ?
    Résistance !

  • Combien de temps allons nous supporter ces racailles ?

  • albert , le problème est que ces soldats n,étaient pas sur un théâtre d,opérations , donc les agressés n,ont pu que se défendre à mains nues , et encore en évitant de blesser un ou plusieurs agresseurs , sinon ils se retrouvaient en justice . .
    voir le cas du légionnaire à la gare de l,est ou du nord . .!!
    ces Algériens ont la haine de la France , des Français , de son armée . .!! mais le vivre-ensemble est une réussite pour nos bobos/gauchos . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.