- Publié le : samedi 28 juin 2014
- Source : jre2014.fr
Malgré les récentes pressions des lobbies LGBT à l’annonce de l’éventuel retrait du programme ABCD de l’égalité, le gouvernement, par la voix de son ministre de l’Éducation nationale Benoît Hamon, vient d’annoncer sa décision définitive : il abandonne les ABCD.
D’ores et déjà, les interventions de militants LGBT prévues pour la rentrée dans les écoles sont effacées du planning…
Hommage aux quartiers populaires qui ont souffert pour obtenir cette victoire ! Hommage aux mères de France !
Vive la JRE ! Vive la convergence islamo-catholique ! Vive la convergence de toutes les forces vives de la nation combattantes pour sauver la pudeur et l’intégrité des enfants.
Hommage aux rares prêtres – les pères Blin et Horovitz, l’abbé Pagès, l’abbé de Tanouarn. Merci à l’imam Rahhaoui et aux rares autres qui nous ont soutenus jusqu’au bout. Hommage aux comités locaux et aux medias alternatifs.
Hommage aux alliés, Christine Boutin, Béatrice Bourges, Albert Ali, en particulier à Alain Escada, président de l’Institut Civitas.
Honte aux traîtres, aux lâches et aux collaborateurs…
Notre détermination, notre fermeté, nos souffrances et nos sacrifices ont été récompensés.
Le mouvement JRE a gagné cette première bataille sans jamais faire appel aux dons. C’est la victoire d’hommes et de femmes intègres et désintéressés. Qu’il en soit ainsi… Et Dieu soit loué !
En avril, nous souhaitions aux chrétiens une bonne fête de Pâques, l’heure est venue de souhaiter aux musulmans un bon mois de Ramadan.
Farida Belghoul
E&R
Commentaires
Donc cette expérience d’enseigner la théorie du genre n’était pas une rumeur ! Mais Farida et Alain ont tort de se réjouir trop vite : tel le phénix, l’ABCD risque de renaître en ABCDE !
Elle ne doute de rien Tata Farida ! Comme le coq qui chante le matin en croyant que c'est son cocorico qui fait lever le soleil !
Pitoyable convergence de collabos "islamo-catholiques" ! Allez, bon ramadan à Escada et Boutin !
Et vous voulez dire que les parents n'ont rien fait?
Il a fallu de rares pretres, un iman et tata Farida et ses supporters, pour mettre de l'ordre dans tout cela?
"En avril, nous souhaitions aux chrétiens une bonne fête de Pâques, l’heure est venue de souhaiter aux musulmans un bon mois de Ramadan!"
Heureusement que nous avons les musulmans pour s'occuper de nos ecoliers!
Mais Farida Belghoul, il serait peut etre temps de mettre de l'ordre dans la rue...surtout en ce moment avec l'equipe de foot-ball d'Algerie?
On compte sur vous!
un jour viendra où ce seront des musulmans qui viendront au secours de ces" pauvres chrétiens" qui sont incapables de se défendre tellement ils sont lobotomisés par le Système avec la complicité de "l,église collabo" .
"les réjouissances "ne font que commencer . .!!
salutations.
On en a déjà vraiment marre de leur ramdam !!!