Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ABCD de l’égalité : la même chose, en pire…

30 juin 2014

Hamon Najat

Benoît Hamon et Najat Vallaud-Belkacem ont enfin compris que la pilule ne passait pas et que les initiatives contre les ABCD de l’égalité, expérimentés dans 600 écoles françaises, continuaient à se multiplier…

Mais au lieu d’écouter les Français, et en l’occurrence des parents légitimement inquiets pour leurs enfants, les deux ministres ont décidé de les prendre pour des imbéciles.

« Le nom « ABCD de l’égalité » attaché à l’expérimentation n’apparaîtra plus » affirme Najat, puisque « nous allons passer à une étape où toutes les écoles, tous les enseignants, tous les élèves sont concernés » avec un dispositif « très ambieux », a-t-elle assuré.

Voilà la solution : on change le nom mais on continue, en pire et en accéléré, en restant bien cachés derrière le mot fourre-tout d’ »égalité ».

Mais l’égalité de l’homme et de la femme est un principe acquis par notre civilisation… Il n’y a pas besoin de plan d’action spécial…

S’ils voulaient vraiment lutter pour l’égalité, il serait bon de commencer par ces quartiers où les filles n’osent plus sortir en jupe, par exemple…

Il ne s’agit évidemment pas plus aujourd’hui qu’hier d’égalité mais bien toujours de cet égalitarisme qui prétend que les différences naturelles entre un homme et une femme ne sont que des constructions de la société.

Contre-info.com

Donc on continue, mais on accélère. Benoît Hamon, ministre de l’Education Nationale a lui même a insisté : ce ne sont plus 600 enseignants qui seront formés, mais les 330.000 que compte la France… Les nouveaux « modules pédagogiques » sont bien les clones des « ABCD de l’égalité », rebaptisés pour tenter de museler l’opposition.

Le niveau de l’école se révèle chaque année de plus en plus catastrophique, le rapport Pisa (publié par l’OCDE) épinglait la France cette année encore… Mais le Ministre refuse de concentrer l’école sur son rôle premier d’instruction pour continuer à se substituer aux parents en matière d’éducation…

Ce n’est pas comme ça qu’ils feront cesser la grogne de ces parents inquiets…

Commentaires

  • Cette haine envers la France et l'Europe vient du fond des loges, autant dire du plus profond des égouts .
    Tout converge vers la destruction de la Civilisation dans le but de la remplacer par l'anti-civilisation, faite de tous les poisons, tous les crimes et autres saletés.
    Ces fous furieux ne sont que des larbins, idiots utiles aux manipulateurs secrets, mais que nous connaissons maintenant.
    L'éducation est un DROIT de la famille et de personne d'autre, Barruel nous mettait en garde avec une lucidité, un regard d'aigle étonnants. Ne laissons rien passer, le moindre libéralisme est une kolossale connerie.

  • que la Najat aille porter sa bonne parole dans son pays d,origine , sûr que ses propos seront bien compris et acceptés au nom du progressisme local . . .!!
    salutations.

  • Ben Hamon et la Belkacem : le couple de l'avènement du veau d'or !

Les commentaires sont fermés.