Bourdin Direct : Aurélie Filippetti – 30/06 par BFMTV
" On a tous un peu trop d'Algérie chez nous" : la formule aurait été plus juste.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bourdin Direct : Aurélie Filippetti – 30/06 par BFMTV
" On a tous un peu trop d'Algérie chez nous" : la formule aurait été plus juste.
Commentaires
Aurélie Filippetti touche le fond...
On aura tout entendu: une ministre de la culture qui va maintenant chercher son inspiration dans les chansons de Johnny Halliday, à savoir "On a tous en nous quelque chose de Tennessee..." pour déclarer lamentablement: "On a tous un peu d'Algérie en nous"...
Sortez le clown!
Filipetti rêve de la destruction de l'Occident, comme tous ceux qui sont dans ce gouvernement; c'est la seule raison pour laquelle elle dit aimer les arabo musulmans.
rien d,étonnant de sa part , lors de la campagne présidentielle de son Patron , elle parlait déjà de la France moisie . . .!!
salutations.
"On a tous un peu d'Algérie en nous" : qu'Aurélie, la bobo socialope, aille se laver le fondement ;o)
J'ai effectivement un peu d'Algérie en moi . Le souvenir d'un pays que je connus prospère alors que tout jeune j'étais élève du Lycée Bugeau et que je ne pouvais pressentir ce que le destin nous réservait .
Ce pays je n'ai jamais désiré le revoir , ne sachant que trop ce dont ses habitants sont capables .
D'ailleurs je suis de ceux que leur présence sans cesse renforcée en Europe indispose et je ne vois aucune raison de m'en cacher .
D'ailleurs je suis un inconditionnel de l'Algérie indépendante . Que ce pays d'incapables congénitaux cesse de mendier auprès de nous et de se décharger chez nous de son trop-plein démographique . Nous n' en avons pas besoin .