Il est contre l’enseignement de l’égalité entre les filles et les garçons à l’école car cette dernière « doit laisser aux parents le soin d’éduquer leurs enfants ». Surtout, il pense que si l’égalité entre les femmes et les hommes a pu être mise à mal en France, c’est à cause … de l’immigration.
Invité de Sud Radio ce 30 juin, Nicolas Bay, conseiller régional FN de Haute-Normandie, fraichement élu eurodéputé, réagit à la refonte des ABCD de l’égalité annoncée par le gouvernement. L’élu frontiste accuse « l’immigration massive venue de pays musulmans » de faire reculer l’égalité :
Nous constatons d’ailleurs qu’aujourd’hui c’est aussi du fait d’une immigration massive, principalement venue de pays musulmans, que cette égalité garçon-fille est remise en cause de façon très concrète, dans certains quartiers ou dans les écoles.
FDESOUCHE
Commentaires
par contre la "délicieuse ' Najat ne vas pas dans les quartiers joyeux de nos banlieues fleuries expliquer aux djeunes que les jeunes filles qui veulent sortir en jupe ou avec un décolleté , ne sont pas des "petites putes ou salopes", qui méritent d,être dérouillées au nom de l,honneur et autre respect de la religion. . .!!
quelle tartuffe . .!!
salutations.
C'est tout de meme curieux que deux musulmanes:Farida Belghoul et Najat Belkacem se sentent si concernees?