Chambre à gaz, "un détail": Jean-Marie Le Pen... par LEXPRESS
- Publié le : jeudi 3 juillet 2014
Interrogé à nouveau, cette fois par la télévision néerlandaise, sur ses éventuels « regrets » d’avoir déclaré que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, Jean-Marie Le Pen a livré une réponse... musicale !
E&R
Commentaires
Et le journaliste de "piaffer" d' impatience !
La fameuse "dediabolisation" est une vue de l'esprit de Marine.
Ce ne sont pas Jean-Marie et Bruno qui se sont autodiabolisés (par exemple pour faire parler d'eux comme peuvent le faire beaucoup de vedettes du show business en mal de public),mais toujours les médias dominants sous contrôle de leurs ennemis politiques, qui ont eu recours à la diabolisation, pour leur nuire. C'est par ailleurs le virage social du programme de Marine (et c'est là son grand mérite) qui lui a permis de progresser lors des élections.
En 1431, Jeanne d'Arc fut diabolisée par les Anglais, lors de son procès, puis conduite au bûcher. Vingt-cinq ans plus tard elle était réhabilitée par le pape Calixte III, puis élevée au rang de sainte par Pie XI, en 1920!
Edith serait fière de lui ;o)
Ces journalopes anti-européens sont ignobles et ne vivent que de haine !
Bravo à JMLP !
le Menhir a aussi des talents de chanteur. .!!
salutations.
C'est de l'acharnement médiatique ! Incroyable mais vrai ! Lorsqu'il sera décédé, on viendra encore interroger (par spirites interposés) le Menhir sur le "détail", un des plus gros coups montés contre lui, donc contre le peuple Français véritable et c'est ainsi qu'il faut le comprendre, en dehors des considérations polémiques sur l'opportunité ou non de ces faux dérapages et des suites données par les intéressés.