Deux jeunes femmes, 19 et 20 ans, ont été victimes d'un viol collectif dans la nuit de lundi à mardi à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), selon une information du quotidien Midi Libre. Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie d'Argelès recherchent d'éventuels témoins, assistés par la brigade de recherches de Céret, à qui les investigations ont été confiées.
Les deux jeunes femmes, originaires de Lyon et en vacances à Argelès, ont été agressées vers 3 h 30 du matin, par une bande de garçons, en plein coeur de la station balnéaire. L'une d'elles a eu la force d'appeler les secours avec son téléphone portable.
A l'arrivée des secours, les deux victimes étaient entièrement dévêtues. En état de choc, elles ont été évacuées vers le centre hospitalier de Perpignan, où elles ont subi des examens qui confirment les viols. Leurs vêtements, retrouvés plus tard, font l'objet d'expertises.
Les agresseurs, mais aussi d'éventuels témoins sont activement recherchés par les enquêteurs.
LeParisien.fr
Commentaires
Ne cherchons pas les complicités "dirigeantes", nous les connaissons, elles se pavanent pour endormir le bon populo, donnent des coups de menton en éructant qu'on allait voir ce qu'on allait voir, mais bernique, cela fait partie de leur plan et certaines de ces entités malsaines, récitent l'affreuse prière nommée : KOL NIDRE, tout un programme en quelques phrases, parmi les autres saletés du talmud.
La police peut faire semblant de rechercher les violeurs ; ça va les occuper !
C’est ça la France d’aujourd’hui !
d,ailleurs ces deux jeunes filles devrait savoir que dans la "France mécanique" le couvre-feu commence à 20 h , afin d,assure votre sécurité . .!!
salutations.