Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont eu leur bac avec "mension"...

rVEb9Mf.jpg

FDESOUCHE

Commentaires

  • Les "mensions" ne sont plus ce qu'elles étaient (soupir) !

  • En géométrie, certains ont obtenu "dix mensions" !

  • Ce sont de pauvres crétins à qui on ne peut rien apprendre...

  • IL y a quelques décennies , rares étaient ceux qui obtenaient le bac, car l'épreuve était difficile, les mentions "très bien " avoisinaient des notes allant de 17 à 18 au mieux, le niveau de connaissances était autrement plus poussé que la bouillie intellectuelle d'aujourd'hui, racornie, faisant illusion.
    L'intention de l'éduc-nat est de faire gober aux élèves qu'ils ont une véritable instruction , ce qui n'est pas le cas vu la démolition évidente depuis la peste soixante-huitarde.
    Demandez à un de ces gosses esquintés de parler de philo, vous serez abasourdi, et comme le disait un prof de cette matière : " Je lis leurs misérables copies, et fais semblant de les prendre au sérieux".
    Parlez leur de Bossuet ou même de l'Histoire de France, leurs têtes sont bourrées anachronismes voulus par le système.
    Autrefois chaque académie faisait "son" programme du bac, l'esprit de compétition jouait à plein et efficacement.
    Le Mammouth n'est pas formateur, mais sert à formater avec en prime cette ineptie de notes supérieures au plafond, autant vouloir remplir un verre d'eau au maximum et lui rajouter une rasade sans qu'il ne déborde.
    Ces fous ne reculent devant rien pour saboter, à la manière de Weishaupt : "détruisez tout et le plus vite possible et partout ".

  • Bravo à l'EducNaze ;o)

Les commentaires sont fermés.