Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ex-Femen Amina tondue sur la place publique par des salafistes à Clichy

06/07/2014

 

amina,salafiste,tondue,tunisie,femenLa Tonte:  nouvelle arme des salafistes français!

A les écouter, « elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné ». Alors ce matin à 5 heures, sur la place de Clichy, 5 salafistes barbus ont attaqué l’ex femen tunisienne Amina Sboui. Ils lui ont rasé la tête et les sourcils,  l’ont insulté en lui disant que son viol serait une bonne action. Elle n’a pu leur échapper qu’en leur jurant de se remettre sur le droit chemin de l’Islam.

Que l’on ne s’y trompe pas, cette tonte publique est un acte d’une rare violence à la fois physique et symbolique. Son message est clair : par cette défiguration à connotation sexuelle,  les fondamentalistes ont voulu soumettre cette femme qui réclame le droit de disposer de son corps , lui rappeler la loi de Dieu et  se réapproprier sa personne en lui infligeant une forme de purification sur la place publique. Affligeant et grave.

 

21:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Sara Daniel

Le Nouvel Observateur

 

Commentaires

  • Elle l'a bien cherché, on ne va pas la plaindre ! Dommage que ce ne soit pas des Français de souche qui l'aient punie comme il convient ! J'attends la suite sur les poursuites lancées contre les salafistes ! L'indignation des complices des Femen est un plaisir !
    Finalement, ce n'est qu'un règlement de compte entre nos ennemis ! Pour les Femen et les salafistes, une seule solution : l'expulsion manu militari du territoire !

  • Dirk : les souchiens qui ont pratiqué cette humiliation sur les femmes , c,était à l,époque de la "libération", les "résistants" .
    j,espère que ce n,est pas un coup monté des femen , pour faire porter le chapeau à nos "vieux amis barbus", les vilains . .!!
    bon! on attend le commentaire indigné de la "belle Najat "et consorts . .!!
    salutations.

  • Bien fait pour elle !

  • C'est très bien cette diversité maghrébine qui s'amuse ;o)

  • Bizarre! Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des articles historiques dans le Nouvel Observateur remettant en cause les tontes de femmes s'étant uniquement rendues responsables de "collaboration horizontale" durant la Deuxième Guerre Mondiale!

    Dans le cas de figure présent, cette "femen" s'est livrée à un acte de collaboration politique avec une officine financée par un étranger responsable de maintes révolutions colorées! C'est beaucoup plus grave bien évidemment. On ne peut regretter que le caractère expéditif de ce type de Justice islamique!

  • Malgré de telles prouesses mes préventions à l'égard des Islamistes restent ce qu'elles étaient .
    Le Soufi René Guénon ne m'a convaincu que d'une chose : une religion prosélyte n'a guère de valeur .
    - qui osera prétendre que la propagation des aspects les plus décadents de l'Occident en terre d'Islam ne nous rendrait pas service ?
    Le commandant J-Y Cousteau ne fut pas le seul à penser qu'un monde avec 750 millions d'habitants , c'est assez .

Les commentaires sont fermés.