Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ramadan : la Mairie de Paris va nous faire payer un grand moment de “vivre ensemble”

Hotel-de-ville-mairie-Paris.jpg

 Partager sur Facebook Tweeter

 

07/07/2014 – PARIS (Novopress via Kiosque courtois)
La Mairie de Paris (photo) va bientôt nous vendre un grand moment de « vivre ensemble ».

« A l’occasion du Ramadan, la Mairie de Paris invite les agents dans les salons de l’Hôtel de Ville, le mercredi 9 juillet 2014 à 20h, à la soirée « La lila de Paris », événement aux senteurs du jasmin et aux couleurs des gnaouas du Maroc. Au programme : le groupe Zorna, la chanteuse Oum, et un spectacle de musique et de danse Gnaoua »

Ce n’est pas tout : à 21h59 tapantes, « rupture du jeûne » ! Autrement dit, célébration d’un rite religieux dans les murs de l’Hôtel de Ville, avec la bénédiction, si l’on ose dire, de Mme le Maire. Coût pour les Parisiens : 70 000 euros. C’est pas beau ?

Le même jour, à 17h30, les Français patriotes seront place Igor Stravinsky, dans le 4ème arrondissement, à 200 mètres de l’Hôtel de ville, pour la « rupture du saucisson », à l’invitation de Riposte laïque et Résistance républicaine !

Crédit photo : Benh Lieu song, via Wikipédia, (cc).

Commentaires

  • pendant que les collabos endosseront leur rôle de dhimmis pour rendre hommage à "leurs invités" , la France réelle et authentique va ripailler avec pinard et sauciflard , cela sentira bon le pays . .!!dommage que je ne sois pas présent à Paris à cette période pour participer aux réjouissantes agapes . .!!
    salutations.

  • La maire de Paris utilise des biens français au détriment des Français et au profit des ennemis de la France, lui-même n'est pas français, l'Hôtel de ville , par contre est Français.
    Que de coups de pieds occultes perdus.

Les commentaires sont fermés.